Bonjour, administrateurs de french roleplay tout d'abord j'espère que vous aller bien pour ma part Nickel.
Steam id : STEAM_0:0:609313700
=========================================
Steam id : STEAM_0:0:609313700
Pourquoi l'enlever
Je pense que comme vous pouvez le voir je me suis améliorer dans mon rp en 1 mois de rp qui compte environ 150 h j'ai eu que 1 note que j'ai pris vraiment bêtement mais injustement mais ce n'est pas le sujet.
Allez-vous, vous améliorez et comment vous faire confiance
Je certifie que je vais m'améliorer car comme je dit j'ai lut et relu a plusieurs reprises pendant mes horaires de jeux et connais le règlement comme ma poche et la note est pas une note pour le règlement mais un mal entendu entre l'admin et moi.
=============================================
Remerciements
Je tien à remercié a tous les admin d'avoir lut ma candidature et à vos réponses qui va suivre si même négatif
Informations
Je tien a informé que mon nom actuel sur le jeux est Enzo Ricardo pour info merci a vous
Pourquoi avoir fait une candidature
J'ai fait une demande d'effacement de ma note car c'est ma seul note et que j'aimerais avoir rien pour pouvoir un jour faire partir de votre administration, mais pour cela j'ai le temps car je dois gagner en maturité et aussi de faire mes preuves.
Efforts mise sur cette demandeJe souhaite a précisé que cette demande ma pris beaucoup d'efforts et j'ai essayé de bien développé et en faire une donc soigneuse j'espère qu'elle vous a plus
Cordialement : Pablo Ricardo