Je vais commencer par dire mes nouveaux métiers que je pense être plutôt bien, il y aurait le psychopathe qui pourrait être pas mal, l'assistant du maire qui prendrait les rendez-vous et pour finir le mineur ce qui rajouterai une nouvelle phase du jeu. Maintenant les ajouts le quincailler pourrai vendre des couteaux donc une nouvelle arme, car il n'a pas d'arme au corps à corps, sa serait aussi l'arme du psychopathe, les espions devraient avoir un arrêst bâton et le nom de l'espion serait vert comme tous parce que violet les personnes qui joue pas trop rp le voient et dans tab il serait dans le gang de la même couleurs comme les matière en noir et les gangsters en gris ou les malanoches en bleu foncé et pas en violet tout en bas car ont m'a déjà fait le coup de me dire je site il est pas pareille que nous il a pas le même truc au bras donc c'est trop cramé donc pas mettait le très discret l'espion. Que la meth sois rajouter sa c'est cool. Sinon comme aune métier y a le hacker qui consiste à craquer les atm plus il hack longtemps plus il gagne de l'argent.
Merci d'avoir lu mes propositions
Cordialement. Voreur Dufire
Merci d'avoir lu mes propositions
Cordialement. Voreur Dufire