10-01-2016, 22:15
(Modification du message : 11-01-2016, 11:15 par Tristan Reineix.)
Bonjour à tous, je suis ici pour vous proposez un Event qui pour moi est très sympathique.
Je vous laisse avec le Sommaire et je vous dit à la prochaine ;D .
Bonne lecture!!
Sommaire:
I.En quoi consiste cet Event ?
[b][b]II. Comment y participer ?
III. La date de l'Event.
I. En quoi consiste l'Event ?
Bonjour, aujourd'hui je vien vous proposez un Event qui peut être sympas et marrant à la fois. L' Event consiste à "Farmer" pendant 1h, et d'avoir le plus d'argent possible ( si vous avez déjà de l'argent merci de le déposer en Banque, merci ). Le gagnant de cet Event se verra gagner le double de sa cagnotte ( Les teams sont interdite ). Touts les moyens sont accepter ( Braquage de banque, Printer, Champignon, ect ....). Comme dit au dessus, cela se fera pendant 1h max.
[size=10pt]
II. Comment y participer ?[/size]
Pour y participer c'est très simple, il faudra déjà me dire ici si vous êtes intéressez. Si oui, et si l'Event est accepter, il vous faudra vous inscrire ici.
III. La date de l'Event.
La date de l'Event sera fixé ici même après avoir discuté avec le Staff.
Date de l'Event: A modifier
Merci d'avoir lu, je vous dit a bientôt sur le serveur French Roleplay.
Cordialement, Tristan Reineix
Je vous laisse avec le Sommaire et je vous dit à la prochaine ;D .
Bonne lecture!!
Sommaire:
I.En quoi consiste cet Event ?
[b][b]II. Comment y participer ?
III. La date de l'Event.
I. En quoi consiste l'Event ?
Bonjour, aujourd'hui je vien vous proposez un Event qui peut être sympas et marrant à la fois. L' Event consiste à "Farmer" pendant 1h, et d'avoir le plus d'argent possible ( si vous avez déjà de l'argent merci de le déposer en Banque, merci ). Le gagnant de cet Event se verra gagner le double de sa cagnotte ( Les teams sont interdite ). Touts les moyens sont accepter ( Braquage de banque, Printer, Champignon, ect ....). Comme dit au dessus, cela se fera pendant 1h max.
[size=10pt]
II. Comment y participer ?[/size]
Pour y participer c'est très simple, il faudra déjà me dire ici si vous êtes intéressez. Si oui, et si l'Event est accepter, il vous faudra vous inscrire ici.
III. La date de l'Event.
La date de l'Event sera fixé ici même après avoir discuté avec le Staff.
Date de l'Event: A modifier
Merci d'avoir lu, je vous dit a bientôt sur le serveur French Roleplay.
Cordialement, Tristan Reineix