Mr Greenman, vous êtes un joueur malhonnête et très impolis.
Vous vous croyais plus haut que tous le monde, vous croyais apprendre les règles et le roleplay au administrateur.
Je vous est TP sur un toi pour un norp du même style ( que la vidéo de Guillaume ) et vous avez râlez de la même manière ( assez insolent ). Je vous est TP car vous étiez en mafieux avec un sniper, et vous tiriez sur les fenêtre de la mairie ( ce qui est interdit car ce sont des fenêtres sans teint ). Vous avez failli tué le maire et son agent de sécurité. ils se sont plein que sa faisais bien 10 min que vous faisiez cela. je Vous est donc mis en jail, et vous avez râlé en me disant
" tu croit que tu est Dieu pcq il y a marquer admin au dessus de ta tête ? "
et tu as commencer a me re expliquer a quoi sert le Jail tu ma refais le but du roleplay...
Des joueurs comme vous, ont en a pas besoin ( cela est mon avis ).
insolent, mal polit et bien plus, non merci.
je vqais faire une demande de ban pour vous et on verra ce que cela donne.
Il serais temps ! ENFIN ! Bonne iniative Romain Armata. Je suis pour la demande de BAN.
Si tu es pas content Greenman, va donc jouer sur d'autre serveur !
Ah non je pense que tu as été ban sur tout les autres serveur aussi.
Je t'invite donc a joué a DOFUS ! ou a autre chose en mode solo, au moins tu fera plus "chier" le monde qui t'entoure.
Désolé pour mes termes, mais j'était obligé. Sur ceux ! aurevoir Bisous !
vous êtes une énigme. Quelle est la stratégie qui se cache derrière votre comportement ? Vous êtes dans le troll, dans la défiance des admins, vous mêlez provocation et signe de maturité, mépris et séduction. Vous poussez à bout les admins et semblez prendre plaisir à retomber sur vos pattes quand on vous prends en tort.
Vous venez même tenter de nous persuadez que ce n'est pas vous qui êtes un gros troll, mais que se sont les règles qui ne sont pas assez souples. Comme un violeur qui se défendrait en accusant sa victime de s'habiller trop prés du corps. Comparaison un peu crue, mais c'est pourtant la même méthode de défense.
Bref, j'aimerais juste résoudre cette énigme qui tourne autour de vous. Mais pour ce faire, il faudrait envisager un déban et vous observer encore sur le serveur afin de voir jusqu’où vous pouvez aller. Vous regardez comme une souris de laboratoire, voir vers quel morceau de fromage vous vous dirigerez. Mais en même temps vous avez suffisamment prouvé votre potentiel toxique, et mis la plupart des administrateurs contre vous. Aussi votre réintégration serait un mauvais message qui leur serait adressé. C'est pourquoi par principe je m'y oppose. Je vous vois tel le Tullius Détritus. A venir semer la zizanie dans le village gaulois.
Greenman restera une énigme. Ceci dit, cela ne m’empêchera pas de dormir.
J'ai eu envie de me prendre au jeu hier, ensuite j'ai regardé les enregistrements et me suis rappelle de ses paroles
"Non, je ne vous ai jamais percuté en quad..."
Les injures, les erreurs, même la malhonnêteté... je peux passer l'éponge. Mais le mensonge est une chose qui me rebute.
20ans et la capacité de s'exprimer correctement, ça veut dire que tu est capable de jouer correctement mais ça veut aussi dire que tu est parfaitement conscient de tes actes...
Déçu avant même de "mettre la souris dans la cage"...