11-05-2016, 19:15
(11-05-2016, 18:10)Francis_Greenman link a écrit : Merci pour le témoignagé vidéo soutenant cette dernière !
De-rien,le support vidéo est toujours intéressant, surtout pour justifier les choses.
Je vais donc dès présent donner mes avis.
Mon avis en temps que joueur:
Je suis contre le HRP vocal, c'est moche et inutile. A mes débuts de GMOD, je n'aimais pas faire du HRP et je n'aimais pas appeler les administrateurs alors j'innovais un peu:
"Bonjour, excusez-moi mais je suis nouveau en ville et je n'arrive pas à démarrer ma foutue bagnole, et en plus mon siège est trop proche du volant je ne vois rien, vous n'auriez pas une astuce pour avoir une meilleure vision ?"
Tout le monde apprécie, c'est RP, c'est gentil, et cela pousse à un contact propre avec les joueurs.
Parfois je fais quelques vidéos sur youtube (et d'autres joueurs aussi) et généralement les scènes sont pourries par le HRP vocales, c'est le même constat pour tout le monde.
Maintenant en tant que Responsable Staff, je me dois de réagir et vous donner mon avis sur votre comportement même si ce n'est pas le but du sujet, je me permet donc de faire une petite aparté.
Sur les deux derniers jours, vous avez hurlé sur un joueur, vous avez ragé contre moi parce que je vous ai dit que que le HRP était interdit sur le serveur et vous êtes devenu incontrôlabe. Suite à cela je vous ai KICK pour calmer les choses.
Vous êtes revenu, je vous ai repris en charge directement et vous ai expliqué les raisons, les erreurs de comportements et autres et vous m'avez dis que vous ne le referai plus.
30 minutes après, vous êtes reprit par un autre administrateur pour le même problème. Votre comportement était médiocre, comme auparavant et comme dans la vidéo.
Aujourd'hui rebelote, vidéo à l'appui.
Je vous demanderai de ne plus JAMAIS adopter un comportement TROLLESQUE et IRRESPECTUEUX de ce genre ou je me verrai dans l'obligation de réagir. Je suis sûr que vous comprendrez.
Revenons au sujet, pour ma part c'est un CONTRE.