27-03-2016, 18:01
(27-03-2016, 07:00)Bamakko link a écrit : [quote author=Lucas brek link=topic=2314.msg12889#msg12889 date=1458849310]
Très amusent.
Très AmusAnt !
En tout cas pas mal tout ses printers cela me rappelle mon époque avec 7-8 joueurs qui ne sont plus sur le serveur.
Je m'amusais a volais leurs printers avec un système qui récolte automatiquement des que le joueur faisait RETIRER sur son printer. La plupart du temps il disait "Ou es parti mon argent?" La plupart du temps je lui disait, "Oh t'inquiète pas il as dû partir sous la map ! Faudra appelait un admin des qu'il se connecte." Et la plupart du temps j'était tranquille. Malheureusement ce système de Wire ne marche plus sur le serveur donc je serai dans l'incapacité de le reproduire. (Enfin si je peux le refaire mais cela ne servirait a rien.) Je me suis fait énormément d'argent grâce a ça. ^^ Ah lala l'époque d'être joueur ^^
Cordialement
Bamakko
[/quote]
Euh... J'en déduis donc que tu as maintenant 74 ans, 4 enfants une cheminée et que tu tricotes ? Je ne me suis vraiment pas trompé sur le Multipla...
GG pour le Wire, même si l'action est moche