French-Roleplay
  • Accueil
  • Membres
  • Equipes
  • Recherche
  • S'enregistrer
  • Se connecter
  • Connexion à French-Roleplay
    Utilisateur/Email:
    Mot de passe:

• Accueil
  • Membres
  • Recherche
Rejoindre le serveur Contenus du serveur Liste des bans Magasin en Ligne Groupe Steam
French-Roleplay French-Roleplay DarkRP #1 Vos avis / proposition / bug v
« Précédent 1 ... 6 7 8 9 10 ... 17 Suivant »
Mes idées à apporter au serveur !

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Mes idées à apporter au serveur !
Paul Estirenne

Membre confirmé

Sujets : 19
17-04-2016, 03:14
Bonsoir , Bonjour.
J'ai maintenant une bonne centaine d'heures de jeux sur le serveur et j'aimerais apporter mes idées pour compléter celui-ci .

I / Le métier d'agent immobilier serait le bienvenue sur darkrp , mais pourquoi ? C'est simple : l'agent immobilier sera le cocon de la ville , je m'explique : Si un criminel ou autre est recherché par la police , il suffira juste de passer chez l'agent immobilier pour savoir ou le criminel habite . L'agent donnera un prix fixe selon les lieux ( EX : Le quartier riche :1000 euro la maison ; Les HLM'S 250 euro etc etc )

II / Mettre un 4x4 au S.W.A.T + Rajoutez-les grenades flash au GIGN . Car , c'est des unités d'intervention il rentre il fonce . Avec la Flash personne ne les verrais. + Changer le Skin du bouclier avec lequel ont ne voit kedal --'

III / En réfléchissant à quelques améliorations pour le métier de SDF, j'ai pensé à pourquoi ne pas faire uriner les SDF. J'ai trouvé un petit addon, très simple.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/fi...=273090192
Il serais comme une arme de défense pour eu et une fois l'ennemie atteint par l'rine du S.D.F il serait répugner et partirait.

IV / Ajout des Papiers d'identité ainsi que des faux papier. chaque métiers illégaux spawnerais avec une carte d'identité d'un joueur au hasard dans la ville et pourrais usurper son identité a fin de le faire accuser a notre place

V / Ajout des couteaux a vendre chez le quincailler

VI / Un cycle jour/nuit ainsi qu'un cycle météo serait le rêve

VII / Bonjour, Je vous propose de rajouter l'item "Climb Swep " au job Ninja. Cette outil permet de grimper au mur sous forme de trois saut.

[Image: 76561198123917520.png]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Mes idées à apporter au serveur ! - par Paul Estirenne - 17-04-2016, 03:14
Re : Mes idées à apporter au serveur ! - par Alexis Brossard - 17-04-2016, 09:27
Re : Mes idées à apporter au serveur ! - par Grindhall - 17-04-2016, 11:16
Re : Mes idées à apporter au serveur ! - par FAKlR - 18-04-2016, 20:19

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

French-Roleplay © 2012 - 2025 | Association loi 1901

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique