10-06-2016, 14:31
(10-06-2016, 14:01)Grindhall link a écrit : le métier journaliste est en cours de négociation, nous avons juste un peu peur que le "RT screen" (ce qui diffuse les images) pompe trop de ressources...Oui, j'imagine qu'il y a des outils pour ça mais après, on peut le faire sans stresser le serveur, je pense.
notre plus gros soucis est toujours une question de ressources et d'optimisation...
Et on peut aussi faire ça uniquement d'une manière RP.
On peut très bien faire des screens pour ensuite faire la Gazette de la ville... Pas besoin de beaucoup de matos pour ça.
(10-06-2016, 14:01)Grindhall link a écrit : J'ai oublié de parler de GamersOrigin mais... avec nos connexions en bois de toute façon, c'était pas possible de faire le café chez eux, c'est dommage, l'équipe était vraiment sympa !Oui, tu peux sans soucis faire des news à ce sujet et sur n'importe quel sujet d'ailleurs.
Je ne désespère pas non plus de relancer PlayToLive, ça serais un plaisir, on peux y mettre mes zappings du pire d'ailleurs, ça serais pas une mauvaise chose ^^
Il y a quand même des gens qui continuent à y aller...
Je pensais même faire des trucs en créant un serveur minecraft, perso, j'aime bien ce petit jeu indé.
Après tout, je peux y mettre ce que je veux sur le serveur.
A voir...