French-Roleplay
  • Accueil
  • Membres
  • Equipes
  • Recherche
  • S'enregistrer
  • Se connecter
  • Connexion à French-Roleplay
    Utilisateur/Email:
    Mot de passe:

• Accueil
  • Membres
  • Recherche
Rejoindre le serveur Contenus du serveur Liste des bans Magasin en Ligne Groupe Steam
French-Roleplay French-Roleplay DarkRP #1 Vos avis / proposition / bug v
« Précédent 1 ... 4 5 6 7 8 ... 17 Suivant »
Bonjours je viens rouspéter pour cette nouvelle règle

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Bonjours je viens rouspéter pour cette nouvelle règle
Jone Cool

Membre confirmé

Sujets : 28
19-06-2016, 17:14
Cette nouvelle règle est : Il est interdit de propsblock un accès de bâtiment même si ce dernier est accessible par autre part. toutes les entrées doivent être possibles d'accès.

Voilà il se trouve que le hangar bleue est ma base préférer car je suis invincible car mon génie de cerveau (Merci Ramone Culo) à trouver le moyen de faire un SAS de (si je peux me permettre de dire) de fdp.
Mais pour être invincible j'ai impérativement besoin de condamner le garage. Car sinon si j'essais aussi dans faire un SAS J'atteint très rapidement la limite de props alors la je suis vraiment obliger de condamner le garage. Et puis rajouter une règle qui spicule condamner une pore d'accès n'est pas trop demander.
Voilà voilà
J'espère que mon serveur préférer changera d'avis Smile
Jone Cool

Remarque : J'invite les personnes à essayer l'efficacité de mon SAS dans le hangar bleue Tongue

A plus Wink
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Bonjours je viens rouspéter pour cette nouvelle règle - par Jone Cool - 19-06-2016, 17:14
Re : Bonjours je viens rouspéter pour cette nouvelle règle - par n3wbro - 19-06-2016, 17:18
Re : Bonjours je viens rouspéter pour cette nouvelle règle - par Jone Cool - 19-06-2016, 17:31
Re : Bonjours je viens rouspéter pour cette nouvelle règle - par Maxime Camembert - 19-06-2016, 17:33
Re : Re : Bonjours je viens rouspéter pour cette nouvelle règle - par Maxime Camembert - 19-06-2016, 17:36
Re : Bonjours je viens rouspéter pour cette nouvelle règle - par Jone Cool - 19-06-2016, 17:39
Re : Bonjours je viens rouspéter pour cette nouvelle règle - par Charles_Rablais - 19-06-2016, 17:56
Re : Bonjours je viens rouspéter pour cette nouvelle règle - par Jone Cool - 19-06-2016, 17:57
Re : Bonjours je viens rouspéter pour cette nouvelle règle - par Grindhall - 19-06-2016, 21:21
Re : Re : Bonjours je viens rouspéter pour cette nouvelle règle - par Maxime Camembert - 19-06-2016, 21:40

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

French-Roleplay © 2012 - 2025 | Association loi 1901

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique