03-07-2015, 16:05
Raconte-moi plus de détail par rapport à ce que c'est passé.
Le mafieux, c'était moi ?
si je t'ai ban, j'ai forcément mis une raison objective, et surtout pas subjective telle que tu le décris du genre :
Si c'est moi le mafieux, alors ton histoire a une légère contradiction, car si tu as juste fait comme tu dis la "conversation pour me distraire", je ne t'aurais certainement pas dit "ok tu vas te faire ban".
Par contre si comme tu dis plus haut ""Provoque et ne joue pas RP"" avec peut-être d'autre chose que tu ne dis certainement pas, alors il est probable que je t'ai ban.
A toi de me donner plus de détaille et de réponse.
Cordialement le Représentant de la Sainte Carotte.
Le mafieux, c'était moi ?
si je t'ai ban, j'ai forcément mis une raison objective, et surtout pas subjective telle que tu le décris du genre :
(03-07-2015, 06:43)Nemo Port link a écrit : Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
Provoque et ne joue pas RP
(03-07-2015, 06:43)Nemo Port link a écrit : Pour vous raconter un peu plus e détail ce qui c'est passer, je descendais du quartier riche quand je croisa un mafieu, j'ai essayer de le voler en lui faisent la conversation pour le distraire puis il m'as dit ok tu vas te faire ban, j'ai vu l'icone comme quoi il écrivait dans le chat puis 20 secondes après j'ai était ban.
Si c'est moi le mafieux, alors ton histoire a une légère contradiction, car si tu as juste fait comme tu dis la "conversation pour me distraire", je ne t'aurais certainement pas dit "ok tu vas te faire ban".
Par contre si comme tu dis plus haut ""Provoque et ne joue pas RP"" avec peut-être d'autre chose que tu ne dis certainement pas, alors il est probable que je t'ai ban.
A toi de me donner plus de détaille et de réponse.
Cordialement le Représentant de la Sainte Carotte.
Cordialement, Le Représentant de la Sainte carotte.