Je vais répondre à la place de Yvan , je pense qu'il pense comme moi , Déjà Le lieu il voulait faire quelque chose ( un magasin ) et le faire plus tard dans la soirée voila pourquoi, ensuite Duduss ( je crois ) et venu et à fait vendre les portes à Yvan , ducoup tu à pu faire ton commerce tranquillement. Il n'as narguer dans aucun cas. ( J'etait sur ts avec lui j'entendais se qu'il disait. ) Ensuite, le " sa dur depuis plusieurs jours" C'est en parti faux. les 3/4 du temps les magasins sont déjà occupés, et nullement par lui.
Ensuite la remarque je cite : "c'est pas parcequ'il est VIP et qu'il a payé qu'il devrais recevoir un traitement de vafeur." Je pense que ils n'ont pas besoin de remarque comme sa. Ils savent très bien se qu'ils font.
Et Un Ban juste pour des portes achetés de mon point de vue n'est pas une raison "suffisante"
Cela reste mon avis.
Mon Avis n'as sans doute aucune importance mais je voulais le dire.
Bonne soirée,
Trystan,
Cordialement.
Ensuite la remarque je cite : "c'est pas parcequ'il est VIP et qu'il a payé qu'il devrais recevoir un traitement de vafeur." Je pense que ils n'ont pas besoin de remarque comme sa. Ils savent très bien se qu'ils font.
Et Un Ban juste pour des portes achetés de mon point de vue n'est pas une raison "suffisante"
Cela reste mon avis.
Mon Avis n'as sans doute aucune importance mais je voulais le dire.
Bonne soirée,
Trystan,
Cordialement.