French-Roleplay
  • Accueil
  • Membres
  • Equipes
  • Recherche
  • S'enregistrer
  • Se connecter
  • Connexion à French-Roleplay
    Utilisateur/Email:
    Mot de passe:

• Accueil
  • Membres
  • Recherche
Rejoindre le serveur Contenus du serveur Liste des bans Magasin en Ligne Groupe Steam
French-Roleplay GÉNÉRAL Absence v
1 2 3 4 5 Suivant »
Je suis dans l'obligation de moins jouer

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Je suis dans l'obligation de moins jouer
JacqueMechos

Participant

Sujets : 7
24-09-2016, 11:19
Bonjour,
Etant en ce moment limité en temps de jeu par les cours ( et les devoirs un peu imposants ),  je peux de base un peu moins jouer.
Ajoutons cela au fait que je joue de plus en plus rarement sur gmod en ce moment, car, j'aime toujours autant ce jeu, mais, je pense que j'ai trop forcé sur le gmod ces derniers temps pendant les vacances, et du coup je ressens le besoin de jouer à autre chose en plus de gmod, et de réduire mon temps de jeu sur gmod temporairement étant donné que je suis sur que l'envie de reprendre un grand temps de jeu sur Gmod me reviendra vite.

En attendant, je suis plutôt attiré par CS:GO et autres jeux, et je ne peux pas tout faire en même temps.

Donc comme vous l'avez déjà remarqué je pense, je suis rarement là, mais disons que je consacre une bonne partie de mon temps sur gmod à venir, mais après, je me dis : " Tiens, allons sur Gmod " , puis un ami m'appelle, et je pars sur Minecraft par exemple.

Enfin bref je suis encore là mais je joue beaucoup moins
Bonne soirée/journée/midi/après-midi/avant-midi x)
[Image: 76561198261511490.png][Image: AddFriend.png]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Je suis dans l'obligation de moins jouer - par JacqueMechos - 24-09-2016, 11:19
Re : Je suis dans l'obligation de moins jouer - par Sachanax - 24-09-2016, 11:39
Re : Je suis dans l'obligation de moins jouer - par JacqueMechos - 24-09-2016, 20:51
Re : Je suis dans l'obligation de moins jouer - par Sachanax - 24-09-2016, 21:04
Re : Je suis dans l'obligation de moins jouer - par Sam - 24-09-2016, 21:26
Re : Re : Je suis dans l'obligation de moins jouer - par Maxime Camembert - 25-09-2016, 07:19
Re : Je suis dans l'obligation de moins jouer - par FAKlR - 26-09-2016, 10:27
Re : Je suis dans l'obligation de moins jouer - par Legacy - 02-10-2016, 09:14

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

French-Roleplay © 2012 - 2025 | Association loi 1901

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique