02-03-2017, 20:36
(02-03-2017, 13:59)Sam link a écrit : C'est donc toi que j'ai vue quelque fois en nom dans des sujets.
Re-bienvenue a toi mon cher, si tu sais coder, tu pourrais aider Extazz nan (petite idée comme ça)
Et es-tu un connaisseur en lua ? Je souhaite apprendre héhéhé
:o ça parle de moi par ici ? Je suis bien curieux de voir si t'aurais deux trois sujets sur moi héhé mdr
Merci ! Effectivement oui je "pourrais" mais comme Extazz' as une crainte avec ce qu'ils se passent de nos jours ( vol de fichier ect ect ) surtout qu'il en as été victime dans le passé ( du serveur commun que je parlais ) ça va être plus compliqué pour lui, mais je comprend tout à fais son choix et le respecte ainsi que son travail effectué depuis les débuts de FRP. Connaisseur on va dire ça, je touche a 70% le LUA depuis 4 années, et pour moi j'en suis désolé mais il me sera impossible de t'accorder du temps pour des cours de LUA, mais n'hésite pas à te renseigner et te documenter sur GOOGLE, c'est le meilleur outil qui ne puissent exister au jour d'aujourd'hui.
Si tu souhaite te lancer dans le LUA bon courage et bonne chance ça peut toujours aider