15-04-2021, 14:27
Re bonjour,
Nous avons eu a 14h un entretiens d'une demi-heure dans lequel j'ai pu vous interroger sur vos motivations, sur vos aspirations et plus largement sur ce que représentait pour vous le job de juge, son intérêt, ses subtilités.
J'ai pu vous rappeler l'importance de ce rôle qui doit savoir incarner le règlement sans pour autant être un tyran. Qui doit savoir être sérieux sans ennuyer les joueurs. Qui doit savoir créer des scènes rp complètes sans qu'elles ne durent une heure.
Bref, un job complexe, à responsabilité dont vous semblez avoir saisis largement les principaux aspects.
L'ensemble des staffs ayant donnés leurs avis se sont exprimés favorablement à votre demande et ce à juste titre.
J'ai donc le plaisir de vous annoncer que votre candidature pour le job de juge sur french-Roleplay est acceptée et qu'elle prend effet maintenant.
Puisse le serveur avoir trouvé en vous un juge d'exception.
L'ensemble des staffs ayant donnés leurs avis se sont exprimés favorablement à votre demande et ce à juste titre.
J'ai donc le plaisir de vous annoncer que votre candidature pour le job de juge sur french-Roleplay est acceptée et qu'elle prend effet maintenant.
Puisse le serveur avoir trouvé en vous un juge d'exception.
Mathias Bartain
Ancien Responsable Staff FRP.
Ancien Responsable Staff FRP.