12-08-2021, 22:56
(Modification du message : 12-08-2021, 22:59 par Abdel Kayeb.)
(12-08-2021, 22:45)Morgan Stone a écrit : Bonjour Feycal, je connais ton niveau en RP, je sais que tu ne respectes pas les règles de base sur le serveur exemples : Force RP, Pain RP, troll avec ton collègue Abdel Kayeb quand il n'y a pas d'Admin, ce qui me dérange fortement car quand tu fais cela, il y a des personnes qui veulent jouer leurs RP, à la rigueur si tu veux t'amuser un petit peu et qu'il n'y a personne sur le serveur, tu peux rester avec ton collègue et rester dans un coin ou une maison, et t'amuser avec ton ou tes collègue dans le raisonnable tant que vous n'embêtez pas les joueurs. Pour ma pars, je suis CONTRE. dommage... car tu pouvais avoir un role-play différent.On a déja parlé de cette histoire de "troll" qui est arrivée une fois, la conclusion était que vous nous avez pris pour des trolleurs alors que c'était d'autres joueurs qui trollaient, tu t'es même excusé à la fin..
PS : Je tiens à rajouter, à partir du moment où un administrateur te ban, tu ne dois pas lui manquer de respect et gardez ton calme.