29-07-2015, 22:39
Dis moi tout le bordel que j'ai foutu a part freekill les 3 policiers qui m'ont tué quand j'étais chez moi sans raison 1 chef de la police qui me taze à travers toute la ville et 1 civil dans tout sa ton pote avec toi sur ts Bref Je raconte ce qui s'est passé sur ts : Alors comme je suis sur Skype avec mon pote et un gars du serv puis tu convoque mon qui a pas ts j'y vais a sa place AVEC SON PSEUDO qui est morpheus ... J'attend que tu me move pour faire la liaison avec mon pote on me move je dit salut on me dis direct “C'est toi Rachid chez pas quoi ” je dis oui il me dis direct “écoute moi petit fils de pute je les connais les petit fils de pute comme toi qui trollent ” ensuite j'ai dis ironiquement pardon pardon pardon un peu plus tard je quitte et je reviens avec mon ami le vrai morpheus je lui rend son pseudo et prend neo pour le style et l'accordement , bref nous revenons avons beau leur expliquer il nous explique qu'il s'en bat les couille comme je l'ai dit avant . Si vous voulez on peut faire une conversation Skype pour plus de clarté.