19-10-2021, 18:56
je ne pourrais vous donner de preuve matérielle mais la seule chose est que, depuis le 13/07 je réfléchis a pourquoi j'ai eu tous c'est warns, que devrais-je changer en moi pour que cela marche, et puis comment faire pour éviter de m'énerver et donc d'insulter. Et donc je ne serais vous dire de plus si ce n'est que se serveur est l'un des seuls auquel je suis énormément accroché depuis le début et où le RP est bon.
motivations modifiées:
j'aimerais être unban car ce serveur est le seul auquel je me suis accroché et me suis vraiment amusé. certes mes insultes sont sortit malgré moi ( mes insultes sont un défaut, je le sait mais la frustration fait que sa sort mais rien que pour pouvoir revenir sur le serveur je pourrais faire de mon mieux pour ne plus être agressif). et aussi pour le AFK pour le ticket je ne sais plus exactement la raison mais elle etait assez urgente et je ne pouvais attendre que mon ticket soit pris en compte pour partir.
cordialement
cordialement
motivations modifiées:
j'aimerais être unban car ce serveur est le seul auquel je me suis accroché et me suis vraiment amusé. certes mes insultes sont sortit malgré moi ( mes insultes sont un défaut, je le sait mais la frustration fait que sa sort mais rien que pour pouvoir revenir sur le serveur je pourrais faire de mon mieux pour ne plus être agressif). et aussi pour le AFK pour le ticket je ne sais plus exactement la raison mais elle etait assez urgente et je ne pouvais attendre que mon ticket soit pris en compte pour partir.
cordialement
cordialement