02-08-2015, 21:11
Alors, Vue que ça veut se trouver intéressant et avoir raison:
Il n'est informer nul part que le teamspeak est sur une machine différente, donc libre à moi de pensez quand je ne sais pas que le TS puissent être dessus, encore une chose, comment aurais-je pu savoir que le teamspeak était de même chez OVH, Je suis devin ? Peut être ou peut être pas.
Donc si avant de faire des réflexion en disant de lire la NEWS tu pouvait toi même la lire et essayer de trouver une certaine logique à ce que tu dit ce serait P A R F A I T !
Ok....
C'est noté, merci du renseignement
Bonne soirée.
Citation :Toi, tu n'as pas lu la new...
Post inutile.
Citation :La raison est que notre hébergeur rencontre quelques problèmes d'infrastructure dans leur DATA-center.
Ne vous inquiétez pas il sont actuellement entrain de travailler sur le problème, Nous vous informons que ceci n'est donc pas une attaque 'DDOS' vers notre serveur.
Il n'est informer nul part que le teamspeak est sur une machine différente, donc libre à moi de pensez quand je ne sais pas que le TS puissent être dessus, encore une chose, comment aurais-je pu savoir que le teamspeak était de même chez OVH, Je suis devin ? Peut être ou peut être pas.
Donc si avant de faire des réflexion en disant de lire la NEWS tu pouvait toi même la lire et essayer de trouver une certaine logique à ce que tu dit ce serait P A R F A I T !
Citation :Il parait que l'inutile est indispensable... à voir
Ok....
Citation :le teamspeak n'est pas sur la même machine que celui du serveur.
Malheureusement, le serveur qui est héberge le teamspeak est tenu par OVH donc soumis au problème connu actuellement par OVH
C'est noté, merci du renseignement
Bonne soirée.
[align=center]
Pro CS:GO Player from France, Play for Team Fnatic
Pro CS:GO Player from France, Play for Team Fnatic