French-Roleplay
  • Accueil
  • Membres
  • Equipes
  • Recherche
  • S'enregistrer
  • Se connecter
  • Connexion à French-Roleplay
    Utilisateur/Email:
    Mot de passe:

• Accueil
  • Membres
  • Recherche
Rejoindre le serveur Contenus du serveur Liste des bans Magasin en Ligne Groupe Steam
French-Roleplay French-Roleplay DarkRP #1 Demande de déban Demandes de déban Refusées v
« Précédent 1 2 3 4 5 ... 15 Suivant »
Demande de Déban | Despaux Bertran

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Demande de Déban | Despaux Bertran
Bertran Despaux

Banned
Sujets : 3
10-07-2022, 08:14 (Modification du message : 10-07-2022, 08:17 par Bertran Despaux.)
Bonjour ,

Je me suis fait bannir discord ainsi que ingame , car j'ai provoqué mathias sur le discord , je m'excuse de ce comportement , cependant , je pense que la durée de mon ban (A vie) est un peu exageré , vu que je n'étais point la personne principale qui provoquée Mathias mais Mathis , Je n'aurai pas du provoqué mathias , ni continuer le débat , j'aurai du me taire lorsque Mathias m'a dit de me taire . La prochaine fois je ferais plus attention à respecter les membres du staff hautement classé et respecté . Il était 1h du matin , on étaient tous fatigués , Mathias était surement stressé/fatigué de sa journée , je n'ai fait qu'empirer la chose , je regrette d'avoir ruinée sa journée , et j'espère que mon ban seras levé ou réduit .

- Mathias le responsable staff m'as ban

- J'ai été ban pour "Provocation discord" le 10/07/2022 à 1h du matin à vie

- J'aimerai un déban même si une réduction de peine seras la bienvenue pour les raisons citée au dessus

- Mon nom RP est Bertran Despaux , et mon compte steam est https://steamcommunity.com/id/RockynetteGoSkrrtt/ , et mon steam ID est 76561198073201106 

Cordialement ,

Bertran Despaux

Aussi , j'ai oublié de préciser , que nous venions de se faire freekill par un admin + rush par la police juste avant , ce qui peut expliquer notre énervement et irritation.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Demande de Déban | Despaux Bertran - par Bertran Despaux - 10-07-2022, 08:14
RE: Demande de Déban | Despaux Bertran - par Allan Kawa - 10-07-2022, 09:40
RE: Demande de Déban | Despaux Bertran - par Grindhall - 10-07-2022, 11:14
RE: Demande de Déban | Despaux Bertran - par Mathias Bartain - 10-07-2022, 14:19

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

French-Roleplay © 2012 - 2025 | Association loi 1901

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique