20-09-2022, 19:17
(20-09-2022, 19:08)Julien Carnet a écrit : J'ai peut-être raté une course-poursuite mais j'ai vu la scène dans sa globalité pendant 1 heure et je tiens à rappeler une partie du règlement: en règle générale quand les forces de l'ordre ont totalement perdu de vue les ravisseurs ou braqueurs, la scène doit être considérée comme terminée. Il t'avait perdu de vue donc non tu n'étais pas remarqué/recherché.
J'ai coupé court à la discussion avec Théo car il me parlait d'une façon vulgaire.
Je cite un message publié par Grindhall sur discord qui parle justement de cette règle.
- Grindhall — 15/09/2022 si tu prends la suite du règlement que t'as coupé, la raison de cette phrase est explicite "Il est préférable d'éviter de les attendre ou retrouver aux zones de revente pour éviter tout soupçon de métagaming" la perte de vue c'est l'arrêt des courses poursuites extinction des gyrophares arrêt des excès de vitesse... les recherches peuvent continuer mais en respectant le code de la route et en vous fiant à des informations qui ne relèvent pas de Metagaming