23-08-2015, 17:16
Salut ItzNey, Comme je t'ai fait remarquer tu ne remplissez pas les conditions pour le braquage de banque.
Je t'avais dit d'allez lire les règles du forum et de venir faire une demande de déban si tu tien au serveur, ce que tu as fait, Mais pas complètement.
Les règles sont la :
La banque et le coffre gouvernementale sont deux choses distinctes, vous avez le droit de braquer la banque (vol de printers) à tout moment (si elle n'est pas en construction et que votre métier est illégal).
Cependant, le coffre gouvernemental se trouvant à l’intérieur de la banque est régie par des règles qui lui sont propres :
Pour pouvoir braquer le coffre gouvernemental, il faut :
-Être minimum 3 en métier "Crime organisé" (mafieux/gangster/malanoche)
-3 policiers minimum de connectés
-1 chef police ou 1 maire ou 1 juge d'instruction
-Une construction de banque terminée et ouverte au publique
Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez demander l'autorisation de braquer la banque à un admin qui déverrouillera le coffre gouvernementale pour 15mn.
Suis ces règles la, et ce sera bon. Je veux bien te donner une deuxième chance.
Il faut juste que tu me donne ton STEAM:ID et ce sera bon !
J'espère ne pas regretter mon acte, Je te souhaite une bonne fin de journée et bon jeu sur FRP !
Cordialement,
Trystan
Je t'avais dit d'allez lire les règles du forum et de venir faire une demande de déban si tu tien au serveur, ce que tu as fait, Mais pas complètement.
Les règles sont la :
La banque et le coffre gouvernementale sont deux choses distinctes, vous avez le droit de braquer la banque (vol de printers) à tout moment (si elle n'est pas en construction et que votre métier est illégal).
Cependant, le coffre gouvernemental se trouvant à l’intérieur de la banque est régie par des règles qui lui sont propres :
Pour pouvoir braquer le coffre gouvernemental, il faut :
-Être minimum 3 en métier "Crime organisé" (mafieux/gangster/malanoche)
-3 policiers minimum de connectés
-1 chef police ou 1 maire ou 1 juge d'instruction
-Une construction de banque terminée et ouverte au publique
Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez demander l'autorisation de braquer la banque à un admin qui déverrouillera le coffre gouvernementale pour 15mn.
Suis ces règles la, et ce sera bon. Je veux bien te donner une deuxième chance.
Il faut juste que tu me donne ton STEAM:ID et ce sera bon !
J'espère ne pas regretter mon acte, Je te souhaite une bonne fin de journée et bon jeu sur FRP !
Cordialement,
Trystan