French-Roleplay
  • Accueil
  • Membres
  • Equipes
  • Recherche
  • S'enregistrer
  • Se connecter
  • Connexion à French-Roleplay
    Utilisateur/Email:
    Mot de passe:

• Accueil
  • Membres
  • Recherche
Rejoindre le serveur Contenus du serveur Liste des bans Magasin en Ligne Groupe Steam
French-Roleplay French-Roleplay DarkRP #1 Demande de déban Demandes de déban Refusées v
« Précédent 1 ... 9 10 11 12 13 ... 15 Suivant »
je me suis fais ban seulement parceque je suis mafieu

Sujet fermé 

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
je me suis fais ban seulement parceque je suis mafieu
Alexis Smith

Participant

Sujets : 5
12-09-2015, 22:21
(12-09-2015, 19:09)Firox_95 link a écrit : je vous demande de me deban mon ban est injuste
j était mafieux venant d arriver j appelai le parrain pour savoir ou il sont je n ai fait aucun kill fait aucun NLR ni de No rp j était la avec un policier  qui voulait bloquer une voiture et une personne lui dit une méchanseter et on le poursuivait d un coup je sais pas pourquoi g été banne apparemment pour les réson que je vous est dit au début pendant 4 jours.

SVP je vous en supplie debanissee moi tous sa a cause d une personne qui dit qu il est daccord pour me ban svp si je suis bon pour l event je vous en serez vraiment reconnaissant et une derniere chose merci d avoir preter deux minute de votre temps pour lire cette demande merci d avance

Bonjour a toi plusieurs personnes on affirmé t est kill et t est nlr je pense que  bon ban est justifié

améliore ta candidature est on verra par la suite pour l instant CONTRE (helpeur qui a dit a  francis de le ban c ma responsabilité ) 

Cordialement Alexis
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
je me suis fais ban seulement parceque je suis mafieu - par Firox_95 - 12-09-2015, 19:09
Re : je me suis fais ban seulement parceque je suis mafieu - par Firox_95 - 12-09-2015, 19:19
Re : je me suis fais ban seulement parceque je suis mafieu - par Micka Rusti - 12-09-2015, 19:23
Re : je me suis fais ban seulement parceque je suis mafieu - par Firox_95 - 13-09-2015, 20:11
Re : je me suis fais ban seulement parceque je suis mafieu - par Francis Nuestra - 13-09-2015, 22:09
Re : je me suis fais ban seulement parceque je suis mafieu - par Firox_95 - 12-09-2015, 19:55
Re : je me suis fais ban seulement parceque je suis mafieu - par Jacques_R - 12-09-2015, 22:16
Re : je me suis fais ban seulement parceque je suis mafieu - par Alexis Smith - 12-09-2015, 22:21

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

French-Roleplay © 2012 - 2025 | Association loi 1901

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique