03-09-2015, 16:17
(03-09-2015, 15:15)LuckyTrol link a écrit : Bon ok d'accords, je suis juste en train d'expliquer que certaint faisait du freekill a coté en tirant a tout va, alors par contre moi qui portait une arme lourde en armurier ( c'est vrai je sais j'aurais pas du ) onva me ban permanent alors quand on fait du freekill, on a juste un avertisssement ou un ban temporaire ... Je n'essaye pas de pourrir les admins, mais j'explique juste mon probléme. J'ai toujours jouer sur ce serveur, j'ai toujours jouer RP, mais pour une arme lourde direct instant ban sans avertissement permanent, je trouve personnelement que c'est un peu sévert. Je n'ai jamais eu de probléme avec les admins et j'ai toujours respecter le RP, j'adore ce serveur, j'ai passer de bon moments avec mes potos sur celui-ci.
Certe j'ai fait une faute et j'assume, mais de la a ban permanent sans avertissement juste pour une arme lourde en armurier, faut pas pousser trop loin, certe un bannissement temporaire avec au moins 1 avertissement avant, mais bon voila, j'espere pouvoir un jour retourner sur ce serveur
Donc je t'ai TP je t'ai parler, tu ne me répondais pas. Je t'ai donc rappeler 3 fois tu ne m'as pas répondu de ce fait j'en ai conclu que tu n'en avais rien a faire du serveur donc je t'ai mis tarif. En effet j'assume ne pas avoir suivi la procédure que mes supérieurs m'ont donner sur ce coup du fait que j'étais en action RP sur le parking de l'hôpital que j'avais "privatisé" pour faire une location. Là est selon moi la seul faute que j'ai commis et je l'assume..