04-12-2015, 18:39
(Modification du message : 04-12-2015, 18:41 par KaliProduction.)
De 1, je n'est jamais dis enculer ou quoi que ce soie! J'ai bien dis " Ta gueule tu saoul à couper la parole ! " Donc ne déforme pas les mot, je ne les pas insulter plus que sa comprend le mon gars! Je veut bien être gentil mais la par contre y'a des limite! Je comprend que tu m'en veut d'avoir déconnecter mais au point de modifier chacune de mes parole sa non j'accepte pas du tout! Je n'est pas dis sa! Je suis assez responsable pour te dire que non je ne les pas insulter de t-elle à par celle que j'ai prononcer et bien écrit sur ce topic de deban, alors ne déforme pas les phrases Merick. Si tu commence comme ceci jamais tu ne fera un bon admin sa je peut te le garantir. Tu rajoute des choses dans ton texte qui n'ont même pas eu lieu je sais pas si tu te rend compte de ce que tu fait Merick. Les accusations mensongère comme celle si je ne les accepte pas. Je tien tout de même à m'excuser pour le manque de respect à ton égare.
De plus il est plus facile de réglé les problème des autres que les siens, je pense que tu est d'accord. Il t'es facile de garder ton calme car tu règle juste les problèmes des gens, mais quand ses les tiens je pense que ton calme reste.
De plus il est plus facile de réglé les problème des autres que les siens, je pense que tu est d'accord. Il t'es facile de garder ton calme car tu règle juste les problèmes des gens, mais quand ses les tiens je pense que ton calme reste.