01-01-2016, 21:53
(01-01-2016, 20:54)Candorex link a écrit :J'use quelques fois de sniper sans avoir eu de soucis avec des administrateurs mais aujourd'hui le 01/01/16 un admin me reprend pour me dire que c'est une arme interdite
Commissaire, fusil sniper... as tu réellement besoin d'un administrateur pour te rendre compte que tu est sorti du roleplay du personnage ?
Bref, tu parles de soucis quotidiens, mais je n'ai jamais entendu parler de toi, je suis connecté tout les jours sur TeamSpeak. si tu as des soucis avec la façon d'administrer d'un ou plusieurs admins rien de mieux que de venir nous en parler de vive voix non ?
Comme d'habitude j'ai l'impression que vous ne saisissez pas le principe d'un serveur, nous mettons à votre disposition un espace de jeu communautaire mais en aucun cas nous ne vous devons une "qualité de service".
Nous faisons de notre mieux pour vous fournir le meilleur soutien possible mais nous sommes à la base des joueurs bénévoles qui sommes ici pour vous aider, pas ubisoft... et venir exposer des problèmes sans donner de solution... c'est simple.
Je doute que plusieurs de nos administrateurs fassent ça pour te déranger, il doit y avoir un réel objectif utile derrière
Ton rôle en tant que joueur est de répondre aux accusations des administrateurs, qu'elles soient "hâtives" ou non. de notre coté nous faisons de notre mieux pour essayer d'améliorer petit à petit les divers projets de FRP mais les administrateurs ne viennent surement pas te voir pour s’amuser, s'ils viennent te poser des questions sur les actions que tu as croisé ingame c'est sans doute pour essayer de résoudre des problèmes.
Je pense que tu ne vois que ton intérêt. ton gameplay est interrompu et tu n'est pas content mais de l'autre coté de l'écran de l'admin qui te pose des questions, il y à peut être un joueur qui à de gros soucis qui pourront être résolus grâce à tes réponses.
Nous passons le plus clair de notre temps ingame pour surveiller que tout se passe correctement mais nous ne pouvons pas être partout à la fois, des fois, il arrive que nous ayons besoin de votre aide en tant que joueur pour arrêter certains abus, et si ce genre de choses te dérange, nous continuerons tout de même.
en dehors de ça, si tu pense qu'un réel abus (type abus de pouvoir / admins focalisés sur un joueur / tout type de problème de caractère / comportement) je te convie à me contacter sur TeamSpeak au plus vite afin de résoudre ton problème avec le/les admins concernés.
Vis à vis d'un soucis avec les règles qui auraient pu être mal maîtrisées par un administrateur, ça arrive, nous ne sommes pas des machines à règle du jeu mais nous sommes toujours à l'écoute et si tu nous explique que ton erreur est due à un problème de compréhension des règles, tu ne devrais pas avoir de gros soucis sur nos serveurs.
je vois que tu t'exprimes dans un français correct et que tu "en à gros" alors, viens me voir histoire de discuter de tout ça calmement et d'essayer ensemble de trouver des solutions qui ne pénalisent ni les joueurs ni les administrateurs.