(05-07-2015, 16:38)William Joeffrey link a écrit : Duduss, retirer l'advenced dup ne sert à rien, c'est un ban qui doit être mis en place. Ce n'est pas parce que c'est un joueur habitué qu'il faut être doux avec lui.
Ne me prend pas pour sa nounou, ce n'est pas mon pote, je ne le connais pas, j’apprécie juste la personne qu'il est !
J'ai juste précisé les informations que j'avais en ma possession.
Quant à son ban, ce n'est pas à moi de décider, au mieux j'ai mon avis qui sera pris en compte.
------------------------------------------------------------
En bref les deux noms (dicaprio-herve hen) sont quelque peut des fauteurs de troubles.
Comme d'autres admin j'ai souvent entendu leurs noms dans des histoires diverses et varier qui ont été évoqués plus haut.
Par contre a contrario de l'ami john, je ne prendrais part à aucun camp, crée un clivage volontaire pour décider qui a raison ou non et à mon sens devenu trop facile a votre niveau.
Vous êtes des habitués, ce n'est pas la première fois qu'ont vous sermonne, et je pense que cette histoire a été le litige de trop aussi bien que pour l'un que pour l'autre.
Ceci dit je pense que la sanction doit être différente pour les deux, mais du même accabit !
Cordialement, Le Représentant de la Sainte carotte.