06-07-2015, 18:38
Demande à William si je ne suis pas aller le voir lui et un autre gangster dont je ne me souviens plus le nom d'un freekill répétitif car vous aviez prit possession du quartier riche, et les mafieu qui spawn la-bas descendait gentiment et se rapprochait de votre porte (en ayant une nouvelle vie) et vous tiriez tout de même sur eux, d'ailleurs moi même j'ai subi un tir de votre part.
Donc au lieu de dire que nous vous avions pas prévenu c'est un peu fort, je suis allé voir William en personne le prévenir gentiment que je ne veux pas le ban direct car s'il prend possession du quartier riche je comprend certain agissement mais freekill répétitif c'est mort.
Mais bien sur après avoir prévenu la soiré s'est bien déroulée. Mais si votre nom ressort la on ne peut que se poser des questions.
En tout cas je suis personnellement venu vous parler !
Donc au lieu de dire que nous vous avions pas prévenu c'est un peu fort, je suis allé voir William en personne le prévenir gentiment que je ne veux pas le ban direct car s'il prend possession du quartier riche je comprend certain agissement mais freekill répétitif c'est mort.
Mais bien sur après avoir prévenu la soiré s'est bien déroulée. Mais si votre nom ressort la on ne peut que se poser des questions.
En tout cas je suis personnellement venu vous parler !
John Learn,
Responsable Admin, French-Roleplay
Responsable Admin, French-Roleplay