aucune whitelist automatisée n'est pour l'instant instaurée sur nos serveurs, nous travaillons depuis quelques temps déjà à un système de whitelist auto-gérée ingame (recrutements de policiers via commissaires whitelistés) et pour la section judiciaire également.
bien évidemment la proposition actuelle serais en place AVANT tout système de whitelist tout ça.
Je pense donner ce job aux commissaires et faire des tests pour avoir la meilleure disposition TeamSpeak possible et faire un guide police avant de lancer les choses officielles.
J'ai besoin de gens pour m'aider à vérifier le règlement police et y ajouter les règles du dispatch parce que je n'ai pas envie d'y réfléchir seul.
J'ai besoin de gens pour aider les premiers commissaires à faire leurs jobs
bien évidemment la proposition actuelle serais en place AVANT tout système de whitelist tout ça.
Je pense donner ce job aux commissaires et faire des tests pour avoir la meilleure disposition TeamSpeak possible et faire un guide police avant de lancer les choses officielles.
J'ai besoin de gens pour m'aider à vérifier le règlement police et y ajouter les règles du dispatch parce que je n'ai pas envie d'y réfléchir seul.
J'ai besoin de gens pour aider les premiers commissaires à faire leurs jobs