First seen: 1 week ago (2016-01-30 13:26:55)
Last on: 1 day ago (2016-02-10 00:33:12)
Total time on: 49 minute(s)
Tu arrives à déterminer ça en moins d'une heure Luis ?
tu as croisé des soucis sur un serveur Roleplay, ce qui arrive tout les jours
et ta seule réaction à été de spammer ta plainte à tout les responsables en même temps ?
Tu t'est peut être fait menacer de ban par un admin qui est idiot mais ta réaction l'est tout autant.
Tu te plains sans donner son nom (ce qui ne nous aide pas à avancer)
Tu flood les responsables du staff (sans attendre de réponse avant de quitter la conversation)
Et tu crée un post forum de type "c'était mieux avant".
Nous avons un système sur le serveur permettant à n'importe qui de dénoncer n'importe quoi et
Je ne peux pas rater une seule plainte.
Ais-je vu une seule plainte de ta part ? non.
Ce qui est dommage c'est que ce système à été mis en place pour régler ce genre de problèmes.
Donc, tu te plains alors que c'est toi qui n'à pas utilisé les moyens mis à ta disposition.
Moralité : Au lieu de te plaindre, sors toi les doigts du cul pour faire avancer les choses. et essaye de faire les choses correctement. et viens pas dire "ouais c'était mieux avant" alors que t'as même pas joué 1 heure... c'est du foutage de gueule.
Last on: 1 day ago (2016-02-10 00:33:12)
Total time on: 49 minute(s)
Tu arrives à déterminer ça en moins d'une heure Luis ?
tu as croisé des soucis sur un serveur Roleplay, ce qui arrive tout les jours
et ta seule réaction à été de spammer ta plainte à tout les responsables en même temps ?
Tu t'est peut être fait menacer de ban par un admin qui est idiot mais ta réaction l'est tout autant.
Tu te plains sans donner son nom (ce qui ne nous aide pas à avancer)
Tu flood les responsables du staff (sans attendre de réponse avant de quitter la conversation)
Et tu crée un post forum de type "c'était mieux avant".
Nous avons un système sur le serveur permettant à n'importe qui de dénoncer n'importe quoi et
Je ne peux pas rater une seule plainte.
Ais-je vu une seule plainte de ta part ? non.
Ce qui est dommage c'est que ce système à été mis en place pour régler ce genre de problèmes.
Donc, tu te plains alors que c'est toi qui n'à pas utilisé les moyens mis à ta disposition.
Moralité : Au lieu de te plaindre, sors toi les doigts du cul pour faire avancer les choses. et essaye de faire les choses correctement. et viens pas dire "ouais c'était mieux avant" alors que t'as même pas joué 1 heure... c'est du foutage de gueule.