Citation : link=topic=2007.msg10709#msg10709 date=1455365212]
Alors ban moi de tout les plateformes FRP si tu veux rajouter ta couche car de toute manière vu comment s'est parti sa ne s'arrêtera pas.
Bonne continuation au joueurs, administrateur responsable, manager, Fondateur,
Merci
Se faire passer pour une victime ça ne marche pas avec moi non plus.
"vu comment c'est parti ça ne s'arrêtera pas"
tout dépends de toi, si tu t'arrêtes, l'affaire est terminée.
Tu est en tord, tu fais profil bas et tu passes ton chemin.
je t'ai averti, si tu utilise les droits de ton frère tu sera ban.
et si ton frère n'arrive pas à faire en sorte que tu ne puisse pas accéder à ses commandes il sera démis de ses fonctions par ta faute.
"T'as qu'à me ban tout de suite" c'est une réaction d'enfant de 8ans à qui on à refusé une glace.
Le problème ne viens pas de Vito, Gwako, Micka ou quoi que ce soit d'autre. Le problème est entre toi, moi et lucas, je vous ai prévenu de ça en avril 2015, il y à 9mois.
Respectes les termes sur lesquels nous nous sommes mis d'accord et arrêtes de m'emmerder.
Tu as consacré du temps pour le staff, je t'en remercie, mais aujourd'hui tu ne fais plus partie de ce staff, tu est redevenu un joueur, rien ne t'autorise à te prendre pour autre chose et à "donner une leçon" aux responsables, si tu as un problème avec leurs agissements tu doit passer par moi.
Il est HORS DE QUESTION que le joueur Floran Brek alias Blayz s'occupe de mon travail sans demander quoi que ce soit grâce aux pouvoirs de son frère que je lui ai interdit d'utiliser il y à presque un an.