French-Roleplay
  • Accueil
  • Membres
  • Equipes
  • Recherche
  • S'enregistrer
  • Se connecter
  • Connexion à French-Roleplay
    Utilisateur/Email:
    Mot de passe:

• Accueil
  • Membres
  • Recherche
Rejoindre le serveur Contenus du serveur Liste des bans Magasin en Ligne Groupe Steam
French-Roleplay French-Roleplay DarkRP #1 Vos avis / proposition / bug v
« Précédent 1 ... 7 8 9 10 11 ... 17 Suivant »
Idées de nouveaux métiers et quelques idées pour en améliorer certain (FRP #1)

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Idées de nouveaux métiers et quelques idées pour en améliorer certain (FRP #1)
Pylou

Membre confirmé

Sujets : 6
14-02-2016, 13:14
Bonjour,

Je vais donné mon avis :

Premièrement : Je suis d'accord avec toi , c'est pas mal de rajouté 1 job illégal de plus . Je suis POUR !

Deuxièmement : Pour hacker les keypad je trouve ça inutile car y'à déjà des Keypad Cracker..
ensuite , je trouve ça bien de rajouté un métier pour hack les ATM. Je suis POUR !

Troisièmement : Pour le métier "Psychopathe" je trouve ça bien oui et non car après si on les tues , y'aura des plaintes pour "freekill" ensuite pour le job "Psychopathe" moi je suis pour mais seulement pour les vip.

Quatrièmement : Inutile .

Cinquièmement : Inutile .

Sixièmement : Inutile .

Septièmement : Je suis pour le job "Garde du corps corrompu" mais contre le "Policier corrompu" c'est inutile .

Huitièmement : Inutile .

Neuvièmement : Neutre .

_______________________________________________________________________________________

Tueur a gage : Pour le petit "icône" au dessus de leurs têtes je trouve ça inutile mais par contre pour la "raison rp" je suis pour .

Ninja : Je suis pour .

SDF : Neutre .

Vendeur d'arme ancienne : Contre .

Policier : Pour .

Commissaire : Neutre .

Espion : Pour .

Véhicules : Contre .

Cordialement John Martson

Cordialement John Martson,
AdminTest DarkRP #1
French-Roleplay.
Bon jeux à tous !
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Idées de nouveaux métiers et quelques idées pour en améliorer certain (FRP #1) - par Paul Estirenne - 13-02-2016, 21:15
Re : Idées de nouveaux métiers et quelques idées pour en améliorer cer le FRP #1 - par Candorex - 13-02-2016, 21:34
Re : Idées de nouveaux métiers et quelques idées pour en améliorer certain (FRP #1) - par Pylou - 14-02-2016, 13:14
Re : Idées de nouveaux métiers et quelques idées pour en améliorer certain (FRP #1) - par Alexis Brossard - 14-02-2016, 13:29
Re : Idées de nouveaux métiers et quelques idées pour en améliorer certain (FRP #1) - par Candorex - 14-02-2016, 14:32

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

French-Roleplay © 2012 - 2025 | Association loi 1901

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique