12-05-2016, 19:34
bonjour bonsoir,
Mr Greenman, vous êtes un joueur malhonnête et très impolis.
Vous vous croyais plus haut que tous le monde, vous croyais apprendre les règles et le roleplay au administrateur.
Je vous est TP sur un toi pour un norp du même style ( que la vidéo de Guillaume ) et vous avez râlez de la même manière ( assez insolent ). Je vous est TP car vous étiez en mafieux avec un sniper, et vous tiriez sur les fenêtre de la mairie ( ce qui est interdit car ce sont des fenêtres sans teint ). Vous avez failli tué le maire et son agent de sécurité. ils se sont plein que sa faisais bien 10 min que vous faisiez cela. je Vous est donc mis en jail, et vous avez râlé en me disant
" tu croit que tu est Dieu pcq il y a marquer admin au dessus de ta tête ? "
et tu as commencer a me re expliquer a quoi sert le Jail tu ma refais le but du roleplay...
Des joueurs comme vous, ont en a pas besoin ( cela est mon avis ).
insolent, mal polit et bien plus, non merci.
je vqais faire une demande de ban pour vous et on verra ce que cela donne.
Merci
Bonne soirée/ journée.
Mr Greenman, vous êtes un joueur malhonnête et très impolis.
Vous vous croyais plus haut que tous le monde, vous croyais apprendre les règles et le roleplay au administrateur.
Je vous est TP sur un toi pour un norp du même style ( que la vidéo de Guillaume ) et vous avez râlez de la même manière ( assez insolent ). Je vous est TP car vous étiez en mafieux avec un sniper, et vous tiriez sur les fenêtre de la mairie ( ce qui est interdit car ce sont des fenêtres sans teint ). Vous avez failli tué le maire et son agent de sécurité. ils se sont plein que sa faisais bien 10 min que vous faisiez cela. je Vous est donc mis en jail, et vous avez râlé en me disant
" tu croit que tu est Dieu pcq il y a marquer admin au dessus de ta tête ? "
et tu as commencer a me re expliquer a quoi sert le Jail tu ma refais le but du roleplay...
Des joueurs comme vous, ont en a pas besoin ( cela est mon avis ).
insolent, mal polit et bien plus, non merci.
je vqais faire une demande de ban pour vous et on verra ce que cela donne.
Merci
Bonne soirée/ journée.