10-03-2016, 12:21
(09-03-2016, 11:45)Bray christophe link a écrit : j'ai été invincible 10 minute et pendant ses 10 minute [...] je me suis rendu compte que j étais invincible du coup [...] jai essayer de riposter avec un sniper [...] et j'étais vendeur d arme légale
Déjà on est sur du lourd. Tu te rends compte que tu est invincible et au lieu de voir un admin / déco reco... tu tire dans le tas au sniper
Tu admettra que si on devais te classer dans "Bon joueurs" ou "autres cons"... on serais plutôt sur une catégorie "connard de compétition" non ?
Comme tu l'as dit toi même : "les autres con vous leur faite rien" et c'est pour ça que nous n'allons rien faire, je m'en voudrais de te faire mentir.
Demande de déban refusée.
"je voudrais m excuse pour mon comportement inacceptable et sa ne se reproduiras plus"
(prononcé à 11h45, trahis à 16h19. comportement inacceptable #2 sur le forum, quand tu as 2 responsables admin et un admin prêts à t'aider et à se pencher sur ton cas (cas de connard de compétition, je le rappelle) ce n'est pas le moment de craquer son slip et de les envoyer chier.
nous ne sommes pas à ton service et encore moins quand tu nous parle comme si on étais ta petite sœur.
Citation :"au revoir laisse comme tel"- Promis champion !
Citation :"vous me degoutez"- C'est mutuel.