21-11-2015, 17:58
Salut les margoulins,
aujourd'hui je voudrais vous parlez d'un sujet qui me tient particulièrement à cœur (peut-être parce que je suis Section Judiciaire... '-'). La Police sur French Roleplay.
Oui mes amis, j'ai mal à ma Justice...
Malheureusement les forces de l'ordre sur French Roleplay ont très peu de moyen pour rendre la justice dû à un manque de matériel et de sérieux dans les effectifs...
C'est pour cela que je vais aujourd'hui vous proposer quelques petites idées pour nous aider à combattre le crime et l'injustice qui plane sur Rockford !
1 ) La possibilité d'avoir des demandes de mandats qui nous soit accordé directement en tant Section Judiciaire et Juge d'instruction.
Oui les mauvaises langues diront "Mé on a pa besouin 2 manda si c rp" et à cela je répondrais Affirmatif Billy ! Cependant... Sache que notre équipement de base ne comprend pas de crocheteurs mais seulement un keypad cracker... C'est difficile quand on se retrouve en face d'une porte fermé à clé alors qu'il serait tellement plus simple de la défoncer d'un coup... Ce serait à coup sur plus rapide :'(
Autre chose Billy... A-tu déjà essayé de lancer un assaut sur une maison protégé par plusieurs keypads avec des fenêtreS un peu partout ? Non ? Eh bien sache qu'il est toujours difficile de cracker une sécurité en esquivant des balles de 12 mm... Même si les membres du SWAT te protège... Surtout si elles te protègent d'ailleurs... Oui je sais ce que tu vas me dire " tu pe maitre un manda si le chaif de la paulisse et avek toa"
En effet Billy mais seulement si il est avec moi... Et si jamais il y a un Maire ? Et que le Maire est atteint lui aussi ? Au revoir le mandat... Et si je dois attaquer le Maire ? Pas de mandat pas de chocolat... Ces gardes m'auront troué avant que je ne franchisses leurs sécurités... Et en opération si jamais le Chef de la Police est mentalement atteint ? Comment puis-je faire sans crocheteur ni mandat ? Cela m'amène d'ailleurs à ma deuxième suggestion :
2 ) Pouvoir démote un joueur sans devoir créer un vote.
Toutes personnes ayant déjà tenté de jouer en Tueur à gages peut me comprendre je crois... Les votes... Tout le monde s'en fou !
Les gens votent au hasard pour que leurs écran ne soit pas pollués de petites fenêtres qui ne les concerne pas Ou ils ne votent pas... C'est pas mal aussi...
Donc quand un membre des forces de l'ordre est mentalement déficient et que je dois créer un vote pour le virer j'ai envie de hurler ! Il a le temps de saboter toute une opération avant que les gens ne prête attention à mon désespoir... En tant que Section Judiciaire moi et mes collègues représentons la Justice sur French Roleplay, nous avons passer un test pour cela. Il me semble donc normal de pouvoir licencié un membre de notre unité en cas de grosse bavure...
Je prends un exemple : Tout commença lors d'un beau Dimanche Matin, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les Malanoches massacraient tout le monde dans la banque, un début de journée assez banal pour Rockford quoi...
Je suis arrivé sur les lieux assez rapidement avec deux patrouilles. Je suis donc entrer dans la banque désarmé afin de discuter avec les braqueurs et je me suis rendu compte qu'ils avaient un banquier en otage... Tandis que les forces de police s'énervaient de plus en plus j'ai entamé une longue négociation avec les criminels et j'ai obtenu d'eux de pouvoir rentrer dans le coffre pour voir le banquier. C'était sans compter sur Billy² 14 ans et déjà policier accompagné de ces fidèles amis du SWAT qui avaient prévu de rentrer dans le coffre en même temps que moi afin de tuer tous les vilains pas beaux et de sauver la prin.... Euh je veux dire le banquier... Résultat : On est rentré, j'ai pris deux balles dans le bras, les preneurs d'otages sont mort, le banquier aussi, et la banque à brûlé grâce au courageux Billy qui a mit 25 balles sur 30 dedans... Et le comble dans tout ça ? Je n'ai pas pu le licencié parce que tout le monde se foutait de mon vote... !!!!!!!!!!
3 ) Des armes blanches
Je ne sait pas si cette idée est déjà prévu mais je penses qu'il est plus facile dans une ville de trouver un couteau de boucher ou une batte de baseball qu'un Spas 12... Il existe d'ailleurs plusieurs addons excellent qui regroupent plusieurs armes blanches...
4 ) Un job de CRS
Oui il est régulier de voir des citoyens, des voleurs, des mafieux et des vendeurs d'armes qui se battent à main nue en pleine rue et si l'idée précédente est retenu nous verront bientôt des combats à la clé à molette d'ou l'idée de créer une brigade de CRS qui sortirait en cas de manifestation.
5 ) Rendre la possession d'armes beaucoup plus difficile.
[color=green]Oui il est aujourd'hui pratiquement normal de voir un homme en noir se balader avec un m24 dans les poches... Ce crime reste d'ailleurs souvent impuni. Je penses qu'il faudrait rendre difficile de se procurer une arme à feu ( soit en augmentant la difficulté de se faire de l'argent comme l'a proposé Gindhall) soit en diminuant le nombre de vendeurs d'armes et de Marchand Noir ou en les rendant plus difficile d'accés...
[size=12pt]6 ) La création de Brigade
[color=green]Je sais que cette idée à déjà été proposé mais je la repost (désolé pour l'auteur) pour qu'elle soit bien vu. Je penses que certaines haut gradés devraient posséder une brigade de 5 ou 6 policiers ou autres pour avoir une vrai police organisé et sérieuse. Exemple : Qu'un section Judiciaire (ou autre) soit le chef d'une brigade de 5 personnes, qu'elle décide (via peut-être une candidature sur le forum et avec accord de ces supérieurs) de la montée en grade de ces dit-personnes et de leurs actes.
[size=12pt]7 ) Une réel unité d'intervention et un équipement ADAPTÉ
Oui il semblerait que cette unité d'intervention existe déjà sous deux formes : Le SWAT (il est difficile de réunir plusieurs VIP dans un seul job d'un coup) et les Section Judiciaire ( un seul argument contredira cette thèse : Je porte une chemise...)
Donc pourquoi ne pas instaurer une vrai unité d'intervention, difficile d'accés et avec un équipement adapté à sa condition ?
Exemple d'équipements : Une vrai matraque ( pas un bâton bleu moche, d'ailleurs ce problème s'étend à toute la police), des grenade CS, incapacitantes, fumigènes etc...
8 ) Changement de skin du Section Judiciaire
Je trouve que l'on ressemble beaucoup trop à un civil ce qui perturbe énormément les forces de police, et il est difficile et nous différencier du juge d'instruction qui porte les mêmes vêtements que nous (ce problème est surtout mis en évidence lors d'opération).
Et à mon avis si nous sommes réellement une unité d'intervention anti-criminalité... Une chemise et un pantalon de costume de sont peut-être pas les meilleurs vêtements pour nous battre contre des homems armés d'ak47.
9 ) Un plus gros salaire pour les hauts gradés
J'entends bien entendu par hauts gradés les Section Judiciaire et le Chef de Police (voir les futurs jobs qui seront ajoutés) car oui il est vrai qu'il devient difficile de payer des preneurs d'otages, de rembourser un citoyen à qui ont a "emprunté" sa voiture pour une opération, et j'en passe et des meilleurs avec un salaire aussi bas... Exemple : La dernière fois j'ai du m'endetter auprès d'un citoyen de 3000 euros pour payer des preneurs d'otages car il ne me restais plus que 350 euros après avoir armés la police pour pouvoir abattre un dictateur retranché dans la Mairie.
10 ) Un PNJ armurier de la Police
Oui il est fréquent qu'en tant que Section Judiciaire je sois obligé de munir les plus qualifiés des policiers avec des benelli. Ils ne savent pas vraiment ce qui leurs aient autorisé dans le respect du RP. Je propose donc qu'un PNJ nous vendent ce dont nous pourrions avoir besoin au commissariat, moins cher évidemment et sans la possibilité de déposer l'arme pour la mettre dans notre inventaire (histoire d'éviter les abus). Bien entendu toute unité de Police possédant une arme autre que celle dites réglementaire et vendu au comico sera jugé et punit.
11 ) La police sous whitelist
Ai-je réellement besoin de m'expliquer ? x))
12 ) Un commissariat déjà build
Oui il est difficile d'interroger un suspect sans bureau.
Je propose donc de m'occuper du build du commissariat si personne ne veut se dévouer car je sens qu'il restera nu longtemps :'(
13 ) Des formations
Je propose que des petites formations soient proposés aux futurs ou actuels policiers (je me base ici sur d'éventuels futur grade dans la police) pour leurs apprendre les bases du code pénal, le code de la route et toutes les petites lois fondamental de notre belle ville. Peut-être que cela pourrait déboucher sur un job d'instructeur ?
14 ) [Hors Sujet] La mise en place d'une réel gestion du temps et de la météo
J'entends par la le jour et la nuit et une gestion du climat pour l'amouuuuur du RP
Je vous remercie de m'avoir lu, j'espère avoir pleins d'avis constructifs pour installer un Serious RP sur le serveur.
J'apporterais plusieurs modifications dans un futur post (si des idées me viennent ou si des corrections doivent être faite) et je me chargerais bientôt des autres factions.
Peace !
aujourd'hui je voudrais vous parlez d'un sujet qui me tient particulièrement à cœur (peut-être parce que je suis Section Judiciaire... '-'). La Police sur French Roleplay.
Oui mes amis, j'ai mal à ma Justice...
Malheureusement les forces de l'ordre sur French Roleplay ont très peu de moyen pour rendre la justice dû à un manque de matériel et de sérieux dans les effectifs...
C'est pour cela que je vais aujourd'hui vous proposer quelques petites idées pour nous aider à combattre le crime et l'injustice qui plane sur Rockford !
1 ) La possibilité d'avoir des demandes de mandats qui nous soit accordé directement en tant Section Judiciaire et Juge d'instruction.
Oui les mauvaises langues diront "Mé on a pa besouin 2 manda si c rp" et à cela je répondrais Affirmatif Billy ! Cependant... Sache que notre équipement de base ne comprend pas de crocheteurs mais seulement un keypad cracker... C'est difficile quand on se retrouve en face d'une porte fermé à clé alors qu'il serait tellement plus simple de la défoncer d'un coup... Ce serait à coup sur plus rapide :'(
Autre chose Billy... A-tu déjà essayé de lancer un assaut sur une maison protégé par plusieurs keypads avec des fenêtreS un peu partout ? Non ? Eh bien sache qu'il est toujours difficile de cracker une sécurité en esquivant des balles de 12 mm... Même si les membres du SWAT te protège... Surtout si elles te protègent d'ailleurs... Oui je sais ce que tu vas me dire " tu pe maitre un manda si le chaif de la paulisse et avek toa"
En effet Billy mais seulement si il est avec moi... Et si jamais il y a un Maire ? Et que le Maire est atteint lui aussi ? Au revoir le mandat... Et si je dois attaquer le Maire ? Pas de mandat pas de chocolat... Ces gardes m'auront troué avant que je ne franchisses leurs sécurités... Et en opération si jamais le Chef de la Police est mentalement atteint ? Comment puis-je faire sans crocheteur ni mandat ? Cela m'amène d'ailleurs à ma deuxième suggestion :
2 ) Pouvoir démote un joueur sans devoir créer un vote.
Toutes personnes ayant déjà tenté de jouer en Tueur à gages peut me comprendre je crois... Les votes... Tout le monde s'en fou !
Les gens votent au hasard pour que leurs écran ne soit pas pollués de petites fenêtres qui ne les concerne pas Ou ils ne votent pas... C'est pas mal aussi...
Donc quand un membre des forces de l'ordre est mentalement déficient et que je dois créer un vote pour le virer j'ai envie de hurler ! Il a le temps de saboter toute une opération avant que les gens ne prête attention à mon désespoir... En tant que Section Judiciaire moi et mes collègues représentons la Justice sur French Roleplay, nous avons passer un test pour cela. Il me semble donc normal de pouvoir licencié un membre de notre unité en cas de grosse bavure...
Je prends un exemple : Tout commença lors d'un beau Dimanche Matin, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les Malanoches massacraient tout le monde dans la banque, un début de journée assez banal pour Rockford quoi...
Je suis arrivé sur les lieux assez rapidement avec deux patrouilles. Je suis donc entrer dans la banque désarmé afin de discuter avec les braqueurs et je me suis rendu compte qu'ils avaient un banquier en otage... Tandis que les forces de police s'énervaient de plus en plus j'ai entamé une longue négociation avec les criminels et j'ai obtenu d'eux de pouvoir rentrer dans le coffre pour voir le banquier. C'était sans compter sur Billy² 14 ans et déjà policier accompagné de ces fidèles amis du SWAT qui avaient prévu de rentrer dans le coffre en même temps que moi afin de tuer tous les vilains pas beaux et de sauver la prin.... Euh je veux dire le banquier... Résultat : On est rentré, j'ai pris deux balles dans le bras, les preneurs d'otages sont mort, le banquier aussi, et la banque à brûlé grâce au courageux Billy qui a mit 25 balles sur 30 dedans... Et le comble dans tout ça ? Je n'ai pas pu le licencié parce que tout le monde se foutait de mon vote... !!!!!!!!!!
3 ) Des armes blanches
Je ne sait pas si cette idée est déjà prévu mais je penses qu'il est plus facile dans une ville de trouver un couteau de boucher ou une batte de baseball qu'un Spas 12... Il existe d'ailleurs plusieurs addons excellent qui regroupent plusieurs armes blanches...
4 ) Un job de CRS
Oui il est régulier de voir des citoyens, des voleurs, des mafieux et des vendeurs d'armes qui se battent à main nue en pleine rue et si l'idée précédente est retenu nous verront bientôt des combats à la clé à molette d'ou l'idée de créer une brigade de CRS qui sortirait en cas de manifestation.
5 ) Rendre la possession d'armes beaucoup plus difficile.
[color=green]Oui il est aujourd'hui pratiquement normal de voir un homme en noir se balader avec un m24 dans les poches... Ce crime reste d'ailleurs souvent impuni. Je penses qu'il faudrait rendre difficile de se procurer une arme à feu ( soit en augmentant la difficulté de se faire de l'argent comme l'a proposé Gindhall) soit en diminuant le nombre de vendeurs d'armes et de Marchand Noir ou en les rendant plus difficile d'accés...
[size=12pt]6 ) La création de Brigade
[color=green]Je sais que cette idée à déjà été proposé mais je la repost (désolé pour l'auteur) pour qu'elle soit bien vu. Je penses que certaines haut gradés devraient posséder une brigade de 5 ou 6 policiers ou autres pour avoir une vrai police organisé et sérieuse. Exemple : Qu'un section Judiciaire (ou autre) soit le chef d'une brigade de 5 personnes, qu'elle décide (via peut-être une candidature sur le forum et avec accord de ces supérieurs) de la montée en grade de ces dit-personnes et de leurs actes.
[size=12pt]7 ) Une réel unité d'intervention et un équipement ADAPTÉ
Oui il semblerait que cette unité d'intervention existe déjà sous deux formes : Le SWAT (il est difficile de réunir plusieurs VIP dans un seul job d'un coup) et les Section Judiciaire ( un seul argument contredira cette thèse : Je porte une chemise...)
Donc pourquoi ne pas instaurer une vrai unité d'intervention, difficile d'accés et avec un équipement adapté à sa condition ?
Exemple d'équipements : Une vrai matraque ( pas un bâton bleu moche, d'ailleurs ce problème s'étend à toute la police), des grenade CS, incapacitantes, fumigènes etc...
8 ) Changement de skin du Section Judiciaire
Je trouve que l'on ressemble beaucoup trop à un civil ce qui perturbe énormément les forces de police, et il est difficile et nous différencier du juge d'instruction qui porte les mêmes vêtements que nous (ce problème est surtout mis en évidence lors d'opération).
Et à mon avis si nous sommes réellement une unité d'intervention anti-criminalité... Une chemise et un pantalon de costume de sont peut-être pas les meilleurs vêtements pour nous battre contre des homems armés d'ak47.
9 ) Un plus gros salaire pour les hauts gradés
J'entends bien entendu par hauts gradés les Section Judiciaire et le Chef de Police (voir les futurs jobs qui seront ajoutés) car oui il est vrai qu'il devient difficile de payer des preneurs d'otages, de rembourser un citoyen à qui ont a "emprunté" sa voiture pour une opération, et j'en passe et des meilleurs avec un salaire aussi bas... Exemple : La dernière fois j'ai du m'endetter auprès d'un citoyen de 3000 euros pour payer des preneurs d'otages car il ne me restais plus que 350 euros après avoir armés la police pour pouvoir abattre un dictateur retranché dans la Mairie.
10 ) Un PNJ armurier de la Police
Oui il est fréquent qu'en tant que Section Judiciaire je sois obligé de munir les plus qualifiés des policiers avec des benelli. Ils ne savent pas vraiment ce qui leurs aient autorisé dans le respect du RP. Je propose donc qu'un PNJ nous vendent ce dont nous pourrions avoir besoin au commissariat, moins cher évidemment et sans la possibilité de déposer l'arme pour la mettre dans notre inventaire (histoire d'éviter les abus). Bien entendu toute unité de Police possédant une arme autre que celle dites réglementaire et vendu au comico sera jugé et punit.
11 ) La police sous whitelist
Ai-je réellement besoin de m'expliquer ? x))
12 ) Un commissariat déjà build
Oui il est difficile d'interroger un suspect sans bureau.
Je propose donc de m'occuper du build du commissariat si personne ne veut se dévouer car je sens qu'il restera nu longtemps :'(
13 ) Des formations
Je propose que des petites formations soient proposés aux futurs ou actuels policiers (je me base ici sur d'éventuels futur grade dans la police) pour leurs apprendre les bases du code pénal, le code de la route et toutes les petites lois fondamental de notre belle ville. Peut-être que cela pourrait déboucher sur un job d'instructeur ?
14 ) [Hors Sujet] La mise en place d'une réel gestion du temps et de la météo
J'entends par la le jour et la nuit et une gestion du climat pour l'amouuuuur du RP
Je vous remercie de m'avoir lu, j'espère avoir pleins d'avis constructifs pour installer un Serious RP sur le serveur.
J'apporterais plusieurs modifications dans un futur post (si des idées me viennent ou si des corrections doivent être faite) et je me chargerais bientôt des autres factions.
Peace !