27-07-2021, 16:49
Candidature Juge
Prénom IRL : Théo
Identité IG : Jhon Cock
àge : 20ans
Pourquoi Moi ? :
Bonjours je postule aujourd'hui pour pouvoir tenter d'être Whitlist métier juge je commencerais par vous montrer que je respecte les critère demander;
Je suis présent en vocal sur discord à chacune de mes connexion sur le serveur et très actif dans le chat discord, j'ai à mon actif plus de 50h dans les métier gouvernemental mais également un casier vierge.
J'ai un RP sérieux, soignez et surtout je connais les règles du serveur et bases fondamental du RP.
Si je souhaite aujourd'hui avoir accès au métier Juge c'est pour permettre d'avoir un Juge disponible plus facilement car comme vous le savez je joue énormément sur le serveur et je sait que des juges il n'y en n'à pas beaucoup c'est donc parfois compliquer d'en avoir un de libre sur le serveurs parfois.
Je veux m'investir à fond dans ce métier et pouvoir permettre au joueur d'accéder à un RP complet et agréable.
Je n'est certes aucune expérience dans ce métier mais j'ai beaucoup assister ou même participer à des procès et j'ai donc tous les éléments me permettent de bien réagir et organiser un procès!
Ma définition du métier Juge:
J'aimerais également partager avec vous ma définition de juge sur le serveur FrenchRôle Play : Le rôle du Juge est de garder un coter neutre afin de pouvoir délibérer et énoncer les condamnation de manière juste qui respecte les lois!
Le juge doit être exemplaire car comme il l'à était dit c'est l'image de Rockford, du serveur et de la qualité du RP en effet pour le juge ne peux ce permettre d'avoir un RP bancale et doit s'avoir prendre les bonne décision pour chaque situation.
Steam ID: STEAM_0:0:152010985
Discord: tete#1543
En attente de votre réponse je vous remercie de votre attention,
Cordialement