17-08-2021, 03:26
![Sick Sick](https://archive-forum.french-roleplay.com/images/smilies/sick.png)
![Angel Angel](https://archive-forum.french-roleplay.com/images/smilies/angel.png)
17-08-2021, 03:26
![]() ![]()
17-08-2021, 06:20
Mise à l'épreuve, si tu tiens 40h sans AUCUNE sanction, j'accepte de te laisser repartir à 0.
Tu est actuellement à 163h. à 203h je t'invite à réitérer ta demande. ![]()
17-08-2021, 07:59
Défi Accepted ... !
19-08-2021, 12:53
(Modification du message : 19-08-2021, 12:59 par Mathias Bartain.)
Bonjour Adam.
Tu as aujourd'hui une fois de plus fais une entorse au règlement, meurtrière et insulte en jeu. Meurtrière dont tu ne savais même pas donner la définition, preuve de la non lecture tu règlement. Preuve du manque d'intérêt que tu portes à l'ultime chance qui t'es laissée. Tes excuses nombreuses en salle admin ne changent rien au faits. Tu ne fais rien pour faire évoluer ton comportement, rien pour te conformer au serveur, à son règlement, à son rp, ses exigences que tu ignores par ton casier joueur interminablement long. Ta demande d'effacement est refusée. Ma magnanimité t'aura aujourd'hui évité le pire. La prochaine fois tu y a droit.
Mathias Bartain
Ancien Responsable Staff FRP.
19-08-2021, 13:59
Je le sais bien mais je ne connaissais pas ce terme la : \ et c'été une faute bête et non voulu ... J'me suis excuser et je pense même que je n'irai plus jamais de ma vie en garde du maire après ma traumatisation que j'ai toujours actuellement et mon " Seum " Equerable ... L'erreur est humain dans une vie je viens de l'apprendre dommage que tu mes m'y un refus(s) de casier ... Mais j'ai une pars positif que tu mes laisser une dernière chance! vu mon trauma ca va me tenir à carreaux ! Je ne choissirai plus les métier(s) illégaux ! Par peur de faire une faute et pour ma punition je l'irais le règlements 40 fois ! pour que sa y rentre dans ma tête j'exige juste des mini-avertissement pendant quelque scènes RP ! Pour éviter de me prendre un Warn idiot ... j'ai malheureusement des problèmes de compréhension qui peuvent me valoir un bannissement Perm ... Merci d'avoir lu ce message ( Tous mon respect à toutes admins ) Adam Belivs
19-08-2021, 14:06
Il n'est pas question de te voir délaisser les job illégaux,
ce sont des jobs que tu aimes jouer, Je veux simplement que tu en respecte les règles.
Mathias Bartain
Ancien Responsable Staff FRP.
19-08-2021, 14:08
Entendu Je pris de ne pas me faire ban à l'avenir ...
|
|