16-07-2022, 13:39
(Modification du message : 16-07-2022, 13:39 par Endercripi.)
Information RP/HRP
Nom : Flores
Prénom : Mat
Steam Id : STEAM_0:1:196647279
Discord : Endercripi#0130
==================================
- Votre nom RP : Mat Flores
- Nom RP de l'accusé : Amil Delar
- STEAMID de l'accusé : 76561198234864684
- Ce que vous reprochez à l'accusé : No pain - carkill - no rp
- Heure des faits : Le 11 juillet à 00:40 et le 13 juillet à 23h13
- Preuve : https://youtu.be/F_O5IlRYr8g
- Témoins : Léo Pomera - Rick Dasanta
J'étais dépanneur avec un ami, quand Amil Delar est soudainement passé Maire. Par conséquent en tant que maire il possède une limousine. Il a utilisé cette dernière afin de se balader en ville, il s'amusait à faire de longues diagonales sur les routes (zig zag), malheureusement je n'ai pas de rec à charge afin de prouver ses actions, mais je Rick Dasanta était témoin de cette scène.
Peu de temps après, Amil se dirige vers le commissariat (début du rec) et se prend le poto à l'entrée du garage de la police, comme vu sur le rec il ne joue pas son pain Rp et repart avec son véhicule. En tant que dépanneur nous faisons notre métier, c'est-à-dire regarder avant tout si le maire va bien et surtout regarder son véhicule, afin de veiller à son bon fonctionnement pour éviter tout problème lors d'un futur déplacement du maire.
Mais malheureusement Amil n'était pas de cet avis et a préféré partir à toute vitesse et écrasé Leo Poméra à l'hôpital.
Dans la vidéo au début j'ai inversé no pain par no fear
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de sanction. Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, Mat Flores.
Nom : Flores
Prénom : Mat
Steam Id : STEAM_0:1:196647279
Discord : Endercripi#0130
- Votre nom RP : Mat Flores
- Nom RP de l'accusé : Amil Delar
- STEAMID de l'accusé : 76561198234864684
- Ce que vous reprochez à l'accusé : No pain - carkill - no rp
- Heure des faits : Le 11 juillet à 00:40 et le 13 juillet à 23h13
- Preuve : https://youtu.be/F_O5IlRYr8g
- Témoins : Léo Pomera - Rick Dasanta
Explication des faits
Première vidéo :
J'étais dépanneur avec un ami, quand Amil Delar est soudainement passé Maire. Par conséquent en tant que maire il possède une limousine. Il a utilisé cette dernière afin de se balader en ville, il s'amusait à faire de longues diagonales sur les routes (zig zag), malheureusement je n'ai pas de rec à charge afin de prouver ses actions, mais je Rick Dasanta était témoin de cette scène.
Peu de temps après, Amil se dirige vers le commissariat (début du rec) et se prend le poto à l'entrée du garage de la police, comme vu sur le rec il ne joue pas son pain Rp et repart avec son véhicule. En tant que dépanneur nous faisons notre métier, c'est-à-dire regarder avant tout si le maire va bien et surtout regarder son véhicule, afin de veiller à son bon fonctionnement pour éviter tout problème lors d'un futur déplacement du maire.
Mais malheureusement Amil n'était pas de cet avis et a préféré partir à toute vitesse et écrasé Leo Poméra à l'hôpital.
Dans la vidéo au début j'ai inversé no pain par no fear
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de sanction. Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, Mat Flores.