- Vos nom RP : Rick Winston, Théo de Beaumont, Allan Walker
- Nom RP de l'accusé : Julien Carnet
- STEAM ID de l'accusé : STEAM_0:0:578442711
Rick Winston, Théo de Beaumont, Allan Walker
- Nom RP de l'accusé : Julien Carnet
- STEAM ID de l'accusé : STEAM_0:0:578442711
- Heure des faits : Environ 17h30/45
- Ce que vous reprochez à l'accusé : :
- Inscriptions de multiples Avertissements infondés -
- Inscriptions de multiples Warns infondés & sans discussion -
- Freeze & explosion d’un véhicule avec un physgun -
- Discussion non constructive, & agressive, nerveuse -
- Détails :
Bonjour,
Je parle en tant que Rick Winston, je n’ai jamais eu un comportement irréprochable, mais aujourd’hui le conflit est injustifié.
Nous sommes 2 Partisans, véhiculé en Hummer, n’ayant pas le Permis de conduire.
Moi & Théo, étions en train de contempler nos véhicules, quand un commissaire nous rentre dedans, nous nous plaignons & il nous accuse de lui avoir rentrer dedans, & nous demande de descendre tout en étant menaçant, nous partons donc car nous n’avons pas de permis.
Il nous poursuit et plusieurs véhicules de police se prennent des arbres, murs, & tant d’autres sans s’arrêter.
Le commissaire & certains agent de police comment à nous tirer dessus sans sommations & à vue, je crève donc une roue, Théo me récupère, et me lâche au Hangar Blanc.
Je tir donc en étant caché, sur certains véhicules de police pour les neutraliser, ce qui fut être une réussite (je rappelle que les policiers ont commencés à ouvrir le feu sur nous).
Par la suite je réussis à tuer une personne, et prend la fuite par le tunnel situé derrière le hangar blanc.
Ce que je reproche : Dans le dernier Warn ci-dessous en bas de la demande, il est inscrit que j’ai tué Théo, comment à une certaine distance, avec un viseur EO Tech aurais-je pu savoir que la personne que je tirer était Théo, comment aurais-je pu savoir qu’il était en train de se faire arrêter ?
Plusieurs tirs ont été effectué, la police n’ont pas fait leurs travails de mettre en sécurité leurs collègues ainsi que Théo.
Du point de vue de Théo :
Je dépose Winston au Hangar blanc, en attirant la police afin qu’ils ne l’aperçoivent pas, en partant vers la maison blanche, à ce moment-là j’effectue un demi-tour, plusieurs véhicules de polices me sont rentrés dedans pour m’arrêter tout étant conscient que nous étions imposants, je me suis rapproché du hangar blanc, sachant que je savais que Rick était caché là & qu’il pouvait m’aider, aucune tentative de neutralisation des pneus, aucunes herses n’ont était posé, ils ont fait usage de leurs armes afin de m’arrêter.
Lors de la crevaison & l’enfumage de mon véhicule, je me suis arrêté, ait sorti mon arme pour menacer & neutraliser 2 Agents de Police & l’adjoint par derrière, j’ai ouvert le feu sachant qu’ils avaient commencé à tirer sur le véhicule de Rick auparavant.
Un échange de tirs a été effectué, un véhicule as explosé, je me suis accroupi, étant entouré de plusieurs forces de l’ordre ils m’ont neutralisé, je me suis relevé et menotté.
J’ai été abattu par des échanges de tirs des deux côtés.
Un warn m’as été inscrit plus tard pour raison : 1v10
Par la suite, un ami (Allan Walker) nous rejoint sur le parking Concessionnaire.
Nous nous garons sur des places, ayant des véhicules imposants, un membre du gouvernement, nous demandent de sortir des véhicules, sans raison fondées.
Nous descendons donc, la personne souhaite établir un contrôle de routine, nous avions accepté le dialogue mais un autre véhicule ne faisant pas part de la scène, pousse l’agent, nous en profitons donc pour partir.
L’agent part à notre poursuite sans raison, mais vous-même le saviez bien, un Hummer vs une Nissan Police, cela ne fait pas le poids en termes de vitesse, nous nous mettons donc sur l’avantage du 4x4 & de son pare-buffle.
Dans l’impossibilité de fuir avec le véhicule, nous sommes obligés d’être en position de force (tout comme l’aurais fait la police) nous tentons donc de neutraliser les véhicules de polices, afin de pouvoir fuir et ne pas être arrêté.
Léo Poméra (qui est lui même témoin) m’as rejoint dans mon véhicule, je m’éloigne de mes amis, Léo me dit de prendre le petit saut devant Maison Blanche, nous avons donc pris le tremplin tout en criant, la police tente de nous arrêter sans aucune raisons, Léo avait une bombe sur lui, j’ai donc pris la décision de fuir, nous avons joué notre pain tout le long, 2 min après nous nous sommes arrêtées à un stop, la police nous pointe avec des armes, on sort du véhicule & à ce moment je reçoit un message de Julien je cite : je t’ai mis un warn tu le mérite.
Je reprends mon point de vue :
La scène se poursuit, et plusieurs véhicules tombent à l’eau... dont celui d’Allan Walker, il en profite pour prendre la fuite tout en courant devant lui, sachant que j’allez le récupérer dès sa sortie hors de l’eau, il ne pouvait qu’avoir cette initiative. Mais Julien Carnet lui met un Avertissement pour no-fear (je cite : cours en étant pointé d’une arme). Allan ne venait que de sortir de l’eau, il n’était pas armé, il ne voyait pas derrière lui, il est alors monté dans mon Hummer.
Ce que je reproche dans cette situation, c’est que les policiers n’ont pas jouer la neutralisation, Allan ne voyait pas la menace, et tout cela s’est jouer en quelques secondes, on ne peut donc justifier cette situation. Si nous devions appliquer le roleplay, je rappelle que les policiers sont sortis de l’eau, ont donc surement été mouillé, comment peuvent-il sortir leurs armes lourdes aussi rapidement & nager avec ?
Nous continuons donc sur notre poursuite, il reste une Volvo avec un agent de police à l’intérieur, persistant à m’arrêter.
Nous avons pris la décision d’en arrêter là et de montrer à cette personne que nous devions encore faire usage de la force s’il fallait s’en sortir de cette situation.
Nous poussons donc son véhicule sans lui rentrer dedans jusqu’à ce qu’il explose (la physique de gmod fait que les véhicules qui se frottent prennent des dégâts), à ce moment-là un Administrateur déplace notre véhicule en hauteur & provoque un impact au sol, nous tombons dans le coma car nous étions dans l’impossibilité de fuir de la Volvo qui était en feu & qui par la suite as explosé.
Nous nous faisons arrêter tout joliment par l’agent de police qui venait de sortir de son véhicule, qui était présent dans le véhicule lors de l’explosion.
Je reçois donc un Avertissement pour force RP depuis le début, et par la suite un nouveau message de la part de Julien : tu as reçu un warn ect
Ce que je reproche dans cette situation : nous avons été freeze/déplacé par un administrateur, c’est inconcevable d’intervenir administrativement lorsqu’une scène est en cours, surtout si cette action peut engendrer une suite comme tel (je rappelle que l’agent de police grâce au freeze as pu nous arrêter)
Autre reproche : suite au warn donné par Julien, je tente une discussion pacifique & adulte pour éclaircir la situation, il me téléporte et me dit je cite : on va faire ça rapide parce que ça va m’énervé (tout en étant oppressant) je tente donc de communiquer avec lui par écrit (et je m’excuse j’ai parfois écris en OOC par habitude de mettre les // au début, mais l’intention était d’écrire localement) il ne m’as donné aucune raison, aucune discussion n’était possible, il m’as retourné au bout d’1 min de présence en salle admin, et m’envoie un message je cite : LA DISCUSSION NE MÈNE À RIEN AVEC TOI TU ME RÉPOND QUE TA RIEN FAIT ET JE TE DIT QUE SI TU EST TÉTU
Il ne me semble pas avoir été désagréable, ni irrespectueux, ni enfantin. Mon intention était d’avoir des réponses, & non des accusations. Nous ne sommes pas dans un tribunal, mais dans une communauté.
Nous n’avons eu aucun rappel vocal, aucune analyse de situation / scène, nous n’avons jamais pu avoir la chance de discuter & d’échanger sur ce qui était bon ou mauvais. Nous avons eu affaire à un administrateur qui depuis le début, cherche la petite faille qui pourrait nous mettre en tort.
Aujourd’hui le but est de s’amuser de façon roleplay en incarnant des personnages de toutes sortes, de créer des scènes qui peuvent animer & changer. Si certains comportement ou façon de faire sont négative, un avertissement en précisant force rp, fear rp, ect ne sont pas claire & incompréhensible afin d’éviter les désagréments.
Je pense que dans tout ça, la police avait une dent contre nous malgré qu’ils aient perdu. & le fait de vouloir nous surveiller, contrôler, nous suivre plusieurs fois ect cela relève du force rp.
Il n’y a dans le règlement, aucune contradiction avec notre façon d’avoir procéder à ces scènes, nous n’avons manqué à aucun moment un fear rp lors d’un accident ou autre ect
Je ne vais pas en rajouter plus, mais aujourd’hui nous n’avons pas à être traité d’une manière agressive, mais surtout en étant pacifique, pédagogue, & respectueux.
Nous demandons donc, la sanction de Julien Carnet, la suppression des warns & des excuses fondés de la part de Julien Carnet.
Cordialement,
Rick Winston, Théo de Beaumont, Allan Walker