20-09-2022, 18:30
Nous avons un screen de la GTR nous poussant
20-09-2022, 18:30
Nous avons un screen de la GTR nous poussant
20-09-2022, 18:40
(Modification du message : 20-09-2022, 18:41 par Julien Carnet.)
Comme montre le screen, je n'étais pas présent à ce moment là, je me suis connecté à 16h30.
http://image.noelshack.com/fichiers/2022...nexion.png (20-09-2022, 18:40)Julien Carnet a écrit : Comme montre le screen, je n'étais pas présent à ce moment là, je me suis connecté à 16h30. Dans une de tes conversations, nous te demandions si tu étais présent depuis le début de la scène, tu as affirmé avoir été présent.
20-09-2022, 18:50
Donc pour toi toutes tes courses poursuites sont une seule et même scène ? Après dans quelle conversation ai-je dit que j'étais là depuis que vous aviez acheté l'hummer ?
(20-09-2022, 18:50)Julien Carnet a écrit : Donc pour toi toutes tes courses poursuites sont une seule et même scène ? Après dans quelle conversation ai-je dit que j'étais là depuis que vous aviez acheté l'hummer ? En lisant ma demande, il me semble avoir été clair sur la distinction entre les scènes. On peut facilement remarquer qu'il y'as différente situations. Mais en soit, c'est une seule & même scène étant donné que nous étions remarqué/recherché par la police, et que les véhicules ont été marqué comme suspect. On allait pas changer les véhicules étant donné que nous venions de les recevoir. Les personnes présente depuis le début sont témoin (agents de police ect) Je n'ai pas accès aux logs mais il me semble que Théo ait insisté en te demandant sur le fait que si tu étais présent ou non. & Par la suite c'est à ce moment où tu as préféré couper court et ne plus discuter mais sévir. Je rappel qu'on parle ici de deux warns qui ont été donné, et donc ils ont été donné sans analyse & sans ta présence lors du démarrage de la scène. Cordialement
20-09-2022, 19:08
(Modification du message : 20-09-2022, 19:11 par Julien Carnet.)
J'ai peut-être raté une course-poursuite mais j'ai vu la scène dans sa globalité pendant 1 heure et je tiens à rappeler une partie du règlement: en règle générale quand les forces de l'ordre ont totalement perdu de vue les ravisseurs ou braqueurs, la scène doit être considérée comme terminée. Il t'avait perdu de vue donc non tu n'étais pas remarqué/recherché.
J'ai coupé court à la discussion avec Théo car il me parlait d'une façon vulgaire.
20-09-2022, 19:17
(20-09-2022, 19:08)Julien Carnet a écrit : J'ai peut-être raté une course-poursuite mais j'ai vu la scène dans sa globalité pendant 1 heure et je tiens à rappeler une partie du règlement: en règle générale quand les forces de l'ordre ont totalement perdu de vue les ravisseurs ou braqueurs, la scène doit être considérée comme terminée. Il t'avait perdu de vue donc non tu n'étais pas remarqué/recherché. Je cite un message publié par Grindhall sur discord qui parle justement de cette règle.
20-09-2022, 19:20
(Modification du message : 20-09-2022, 19:20 par Julien Carnet.)
Oui certes les recherches continuent mais pas pendant 20 minutes non plus.
20-09-2022, 19:26
(20-09-2022, 19:20)Julien Carnet a écrit : Oui certes les recherches continuent mais pas pendant 20 minutes non plus. La pause entre les deux situations n'as pas duré 20 minutes mais beaucoup moins que ca. Cela peut encore être confirmé par plusieurs personnes présente sur discord ainsi que IG J'ai donné toutes les réponses & précisions ici, j'attend désormais le verdict. (J'attendrais le temps qu'il faut cela ne presse pas) Bonne soirée
20-09-2022, 19:29
C'est une aberration pour dire qu'au bout d'un moment la scène est terminée.
|
|